Ibrahima Souef, le «médecin» incapable de se soigner Il a juré de tuer Ahmed Sambi. Dieu le punit par un AVC Par ARM Quand les membres du jury de soutenance de sa Thèse de Doctorat en Médecine disent que ladite Thèse remplit les conditions scientifiques exigées, et lui confèrent son titre de Docteur, l’étudiant…
Pour Assoumani Azali, tout va très bien aux Comores
Pour Assoumani Azali, tout va très bien aux Comores Un langage décousu, des mensonges et fautes de français Par ARM «La sécurité», «la sécurité», «la sécurité». La tarte à la crème. La tarte à la crème. La tarte à la crème. Ça y est. Nous avons là, une preuve de plus sur la folie…
Bellou Magochi, voleur et parjure, chef de la CRC
Bellou Magochi, voleur et parjure, chef de la CRC Assoumani Azali est devenu le chef des «Comoricains» Par ARM Le congrès de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC) ne vaut que le mépris dû à une association de malfaiteurs, à un danger national et à un crime. Ce congrès ne donna lieu…
Bénédiction: cracher sur la photo d’Assoumani Azali
Bénédiction: cracher sur la photo d’Assoumani Azali Tout véritable patriote aimerait cracher sur ce monstre Par ARM Il y a eu Ali Soilihi, Ahmed Abdallah Abderemane, Saïd Mohamed Djohar, Mohamed Taki Abdoulkarim, Tadjidine Ben Saïd Massounde, Ahmed Sambi et Ikililou Dhoinine. Aucun de ces dirigeants n’a transformé les Comores en Paradis terrestre. Aucun parmi…
Délinquants de la dictature en croisade de légitimité
Délinquants de la dictature en croisade de légitimité Implacable accusation de la mémoire collective nationale Par Kamal Abdallah Salim Il n’y a de témoin plus redoutable que la mémoire collective nationale. Elle enregistre tout. Son accusation est très implacable. La conscience qui nous guide remplit également cette fonction d’enregistrement des faits et d’accusation. Car,…
Danse du ventre sur un boycott électoral de bon sens
Danse du ventre sur un boycott électoral de bon sens Larmes de crocodile d’un dictateur débile et agonisant Par ARM Au cas où la mort violente d’Abou Bakr Al-Baghdadi, chef terroriste du groupe terroriste Daesh, serait confirmée, il faudrait présenter des condoléances à son frère le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri…
Vous avez le droit de rêver et de croire au Père Noël
Vous avez le droit de rêver et de croire au Père Noël Seule la violence mettra fin à la dictature aux Comores Par Hadji Omar Vous qui vous réclamez de UFAHARI WA KOMORI, vous n’avez qu’à participer aux prochaines échéances électorales, vous n’avez qu’à vous battre sur le terrain électoral pour vous faire élire….
Nourdine Abodo protège Saïd Ahmed Saïd Abdillah
Nourdine Abodo protège Saïd Ahmed Saïd Abdillah Le mercenaire et le putschiste raté ont marié leurs enfants Par ARM Décidément, le mariage de prospérité, joliment et admirablement explicité par le sociologue marocain Ali Benhaddou, est promis à une riche actualité aux Comores. Comme on sait, la Farouata et la dictatrice Ambari Darouèche dite Makapihi, «La…
Elharif Hamidi sonne le glas d’une dictature aux abois
Elharif Hamidi sonne le glas d’une dictature aux abois Son interview confirme la descente aux enfers du dictateur Par ARM Il s’appelle Ahmed Elharif Hamidi. Les initiés l’appellent «Monsieur le Président». Il est originaire de Fomboni, Mohéli. Lors de son service national, il enseigna les Mathématiques à Ikililou Dhoinine et son épouse, Hadidja Aboubacar,…
Assoumani Azali, bientôt à la Conférence des poules
Assoumani Azali, bientôt à la Conférence des poules Il y a un peu trop de conférences inutiles avec l’Afrique Par ARM Monsieur Aït Aoudia est un diplomate algérien. Son humour est corrosif et décapant. Un jour, il a sorti la blague suivante devant son fils et son camarade de classe comorien: «En Algérie, il n’y…