• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Bénédiction: cracher sur la photo d’Assoumani Azali

Bénédiction: cracher sur la photo d’Assoumani Azali

Partagez sur

Bénédiction: cracher sur la photo d’Assoumani Azali

Tout véritable patriote aimerait cracher sur ce monstre

Par ARM

       Il y a eu Ali Soilihi, Ahmed Abdallah Abderemane, Saïd Mohamed Djohar, Mohamed Taki Abdoulkarim, Tadjidine Ben Saïd Massounde, Ahmed Sambi et Ikililou Dhoinine. Aucun de ces dirigeants n’a transformé les Comores en Paradis terrestre. Aucun parmi eux ne peut se targuer d’avoir fini son mandat sans décevoir les Comoriens un jour. Aucun parmi eux ne peut se targuer d’avoir été exemplaire à 100%. Pourtant, aucun de ces dirigeants n’a été détesté au point de donner lieu à des manifestations de protestations dans la rue française. Aucun d’entre eux n’a été détesté au point de faire l’objet du port de son cercueil symbolique. Aucun d’entre eux n’a été détesté au point de faire l’objet de caricatures et de photomontages le montrant nu ou aux toilettes. Aucun d’entre eux n’a été détesté au point de pousser les Comoriens à faire fabriquer du papier-cul à son effigie. Aucun de ces dirigeants comoriens n’a été détesté au point de susciter autant de malédictions, damnations, rejets, mépris, haines, souhaits de mort et appels au meurtre.

Or, il est un être qui a subi tous ces signes de rejet total et définitif de la part du peuple comorien: le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Les Comoriens n’ont jamais caché leur souhait de le voir mort. Ils le disent haut et fort. Ils le disent chaque jour. Ils le disent partout dans le monde. Maintenant, la haine des Comoriens a dépassé un nouveau palier: à Marseille, les Comoriens crachent sur son portrait. Personnellement, j’aurais pissé sur lui sans la moindre gêne. Tout Comorien aimant son pays exprime sa haine, sa détestation et son mépris envers cette raclure. Il est certain que le jour de son enterrement, sa tombe sera profanée et incendiée. Il ne mérite que cette haine et ce mépris. Comme les Comoriens n’ont pas encore trouvé le moyen de se venger sur lui, ils lui expriment leur haine de la plus bruyante des façons. C’est une très belle initiative à laquelle ce monstre ne doit jamais échapper. La solution pour les Comores est dans sa mort violente.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 29 octobre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.