Sacrée, Anjouan-2021 n’est ni cessible, ni négociable

Sacrée, Anjouan-2021 n’est ni cessible, ni négociable Nous luttons pour instaurer l’État de Droit aux Comores Par Maître Mchindra Abdallah Candidat à l’élection présidentielle de 2021        Maître Mchindra Abdallah, candidat aux élections présidentielles de 2021, pour le tour d’Anjouan, tire la sonnette d’alarme et explique au monde les enjeux socio-politiques liés à cette élection….

Ah bon? L’égorgeur qui a tué à Mohéli est Anjouanais?

Ah bon? L’égorgeur qui a tué à Mohéli est Anjouanais? La mortelle et destructrice présence anjouanaise à Mohéli Par ARM        En 1994, Pierre Vérin a écrit: «Mwali [Mohéli] continue de servir de déversoir aux migrations intérieures, notamment à celles des Anjouanais. Les migrants y restent groupés en villages ou en quartiers avec leurs propres…

Il n’y a ni mosquées de Mahorais, ni celles de Mohéliens

Il n’y a ni mosquées de Mahorais, ni celles de Mohéliens Alors pourquoi celles des Grands-Comoriens et Anjouanais? Par ARM        Est-ce que l’hégémonisme et le mépris des Grands-Comoriens et des Anjouanais envers les Mahorais et les Mohéliens doivent s’exprimer même «Au nom d’Allah dans Sa Grande Clémence et dans Sa Grande Miséricorde», donc, dans…

Assoumani Azali fait la bise au coronavirus sur les 2 joues

Assoumani Azali fait la bise au coronavirus sur les 2 joues Le dictateur instrumentalise cette pandémie à ses propres fins Par ARM        Les Comoriens sont tellement dégoûtés par la dictature de «L’Éternel Miraculé divin» Assoumani Azali Boinaheri qu’il est désormais certain que pour permettre aux autres membres de la communauté nationale de respirer, un…

Abderemane Ahmed Abdallah a été arrêté et relâché

Abderemane Ahmed Abdallah a été arrêté et relâché Assoumani Azali tue et emprisonne tous les Anjouanais Par ARM        Le génocide projeté par «L’Éternel Miraculé divin» Assoumani Azali Boinaheri sur l’île d’Anjouan est passé à la vitesse supérieure. Chaque tête anjouanaise qui se dresse est coupée et jetée dans un sac à ordures. Les Anjouanais…

Des Comoriens pour le terrorisme des leurs à Mayotte

Des Comoriens pour le terrorisme des leurs à Mayotte Ils applaudissent le banditisme, le vandalisme et la haine Par ARM        Un Mohélien se considère comme un étranger à Anjouan et en Grande-Comore. Il respecte les propriétaires de ces îles, les Anjouanais à Anjouan, les Grands-Comoriens en Grande-Comore. À Mayotte, il se sent doublement étranger…

123