Assoumani Azali hué et humilié par les Mohéliens Sa voiture a failli heurter celle d’Elfarouk Ali Madjoine Par ARM En septembre 2017, ce politologue spécialiste des Comores a dit: «Le centre de gravité politique des Comores s’est déplacé vers Anjouan, et on le constate par le courage avec lequel cette île affronte le pouvoir…
Kiki et Bellou organisent des assises de rue à Mohéli
Kiki et Bellou organisent des assises de rue à Mohéli Débile, la manifestation téléguidée vire à la tragicomédie Par ARM La photo ci-haut est faite sur un des lieux les plus symboliques de Mohéli. On y voit une partie de la Place de l’Indépendance à Fomboni, ce mardi 27 février 2018. Derrière la voiture…
Mohamed Youssouf, notre ami de Mohamed Chatur
Mohamed Youssouf, notre ami de Mohamed Chatur Mariage incestueux entre pouvoirs exécutif et judiciaire Par ARM Naturellement – notez le «naturellement» en début de texte –, si l’affaire des clous à la piste de l’Aéroport de Mohéli était fondée, j’aurais moi-même acheté les bons clous qui auraient fait éclater les pneus de l’avion transportant…
Ahmed Bazi: bilan des 9 mois de grossesse de chérie
Ahmed Bazi: bilan des 9 mois de grossesse de chérie Papa Ali Bazi Selim: le bilan des 43 ans d’indépendance Par ARM Au nom du père Ali Bazi Selim, grand chantre universel et prophète mondial du bilan de 40 ans de l’indépendance des Comores le 11 août 2015, Monsieur Fils, le fils Ahmed Bazi…
Assoumani Azali, les marabouts véreux et la CRC
Assoumani Azali, les marabouts véreux et la CRC Ça coince entre le maître de Mitsoudjé et ses partisans Par ARM Nous vous l’avions annoncé: au moment de l’ouverture des «Asseyez-vous et taisez-vous!», le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», sur recommandation de l’un de ses…
«Maître Clous», nouveau surnom de Saïd Larifou
«Maître Clous», nouveau surnom de Saïd Larifou Radié en France, avocat du gouvernement aux Comores Par ARM Mesdames et Messieurs, vous êtes invités à lire le numéro du journal gouvernemental Al-Watwan dit Al-Wawa («Celui qui pique», «fait gratter» ou «fait démanger») de ce lundi 26 février 2018. On y voit l’horreur absolue. Oui, on…
Kiki, Mohamed Anrifi et Hamada Madi Boléro
Kiki, Mohamed Anrifi et Hamada Madi Boléro Bataille de chiffonniers dans les rangs des voyous Par ARM Comme chaque fois que le fugitif international Hamada Madi Boléro se trouve à Mohéli, naturellement pour ses magouilles politiciennes malodorantes et nauséabondes, toujours dans l’espoir de se refaire une impossible virginité politique, les messages tombent par dizaines….
Ismaël Ahmed Kassim et Ahamada Al Moutawakil
Ismaël Ahmed Kassim et Ahamada Al Moutawakil Héros mohéliens dignes de Frédéric II de Hohenstaufen Par ARM De 1095-1291, ont eu lieu les Croisades. Chrétiens et Musulmans se massacrèrent. Puis, un grand souverain qui régnait sur le Saint-Empire, Rome, la Sicile, Jérusalem et la Germanie y mit un terme grâce à l’accord qu’il conclut…
Mohamed Saïd Fazul désavoué par les Mohéliens
Mohamed Saïd Fazul désavoué par les Mohéliens Les Mohéliens de Mayotte l’ont aidé et le rejettent Ancien Comité de Soutien au Candidat Mohamed Saïd Fazul à Mayotte COMMUNIQUÉ Au vu des graves dérives constatées en matière de gouvernance à Mohéli dans le cadre de l’exécutif actuel, l’ancien Comité de Soutien au Candidat Mohamed Saïd…
Assoumani Azali pisse dans la bouche des Mohéliens
Assoumani Azali pisse dans la bouche des Mohéliens Il réveille chez les Mohéliens des souvenirs douloureux Par ARM Abbas Houtoib est un cousin. C’est vrai. Il est membre de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), le parti politique mafieux du «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare…