Chamsoudine Soulé: prisonnier politique, bouc émissaire On emprisonne les opposants, on libère les hommes de Dieu Par ARM Drôle de gouvernement, tout de même… Le gouvernement illégitime mis en place par l’usurpateur Azali Assoumani le 31 mai 2016, à défaut de régler les problèmes multiples auxquels sont confrontés les Comoriens, a la désagréable habitude…
Abdallah Agwa, autorisé à boire de l’eau mercredi
Abdallah Agwa, autorisé à boire de l’eau mercredi La Radio Baraka FM retrouve enfin l’usage de la parole Par ARM Malgré le caractère dramatique de la situation, on a presque envie de rire. On a envie de rire parce que l’amateurisme de l’usurpateur Azali Assoumani et de ses kapos a atteint des sommets en…
De tout cœur avec Abdallah Agwa et Radio Baraka FM
De tout cœur avec Abdallah Agwa et Radio Baraka FM Azali Assoumani et Kiki veulent tuer la liberté de la presse Par ARM Est-ce la fin de la lune de miel entre l’usurpateur Azali Assoumani et la presse aux ordres qui s’était jetée à ses pieds et buvait l’eau dans bassine où le «pouvoiriste»…
Bruit de bottes à Anjouan ou la manipulation de trop?
Bruit de bottes à Anjouan ou la manipulation de trop? Deux mois de pouvoir illégitime et déjà la tentative de putsch? Par ARM Quelle coïncidence! Juste au moment où le fugitif international Hamada Madi Boléro est vu aux Comores, on apprend qu’il y a des mercenaires noirs et blancs qui sont attrapés dans un…
Azali Assoumani rejeté et désavoué par les Gouverneurs
Azali Assoumani rejeté et désavoué par les Gouverneurs Seul Mohamed Saïd Fazul, Mohélien de service, fait semblant Par ARM «Halima a retrouvé ses fameuses habitudes», dit-on au Maroc. Toujours au Maroc, on dit de deux situations qui se ressemblent que «c’est Hadj Moussa et Moussa Hadj». Eh bien, l’usurpateur Azali Assoumani des années 1999-2006…
Azali Assoumani, chantre des pléthores budgétivores
Azali Assoumani, chantre des pléthores budgétivores Nominations illégales, incalculables, farfelues et inutiles Par ARM Le premier décret qu’a signé l’usurpateur «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Baba est un modèle du genre: premier décret, première inconstitutionnalité. Ah? Oui. Mais, oui. Il y a 9 ministres (y compris les 3 Vice-présidents) et 5 secrétaires d’État. 9+5 =…
Azali Assoumani et Hamada Madi Boléro: fraude à nu
Azali Assoumani et Hamada Madi Boléro: fraude à nu Azali Assoumani, désormais sans la moindre légitimité des urnes Par ARM Ce site n’a jamais admis, ne serait-ce qu’en une seconde, la légitimité du «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani, et a toujours dénoncé les procédés anticonstitutionnels qui l’ont réinstallé au pouvoir à la suite des manœuvres…
Il était une fois, il y a très longtemps, l’autorité de l’État
Il était une fois, il y a très longtemps, l’autorité de l’État Moins de deux mois après, le gouvernement actuel est par terre Par ARM Avec son sourire carnassier et cruel, Aloui Saïd Abbas doit ne pas perdre une miette de ce qui se passe dramatiquement dans les cercles du pouvoir du «pouvoiriste» polygame…
Msa Ali Djamal ne mourra pas. Il est nommé à l’ORTC
Msa Ali Djamal ne mourra pas. Il est nommé à l’ORTC Azali Assoumani est resté dans le vulgaire et dans le subalterne Par ARM La nouvelle est tombée comme un couperet: Msa Ali Djamal ne va pas mourir parce ce que, finalement, après des tergiversations, des psychodrames, des coups de cœur et de coups…
Azali Assoumani, protégé et ami du baron de la drogue
Azali Assoumani, protégé et ami du baron de la drogue Hamada Madi Boléro a présenté les deux voyous l’un à l’autre Par ARM Le premier régime politique mafieux du «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Baba est entré dans l’Histoire sous le signe de la circulation de la fausse monnaie aux Comores. Avant le putsch perpétré…