Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    MARANDRAZI

    Bonjour Cher frère,

    Que peut-on conseiller à la grande coalition nationale privée de sa victoire ?

    A défaut de pouvoir exiger la restitution du pouvoir à son élu légitime qu’est Mohamed ALI SOILIHI, ne devrait-on pas demander solennellement à l’UA et à la Ligue des Etats Arabes d’ordonner un Gouvernement d’Union Nationale composé des vrais hommes d’Etat avec éventuellement, pour des raisons de préservation de paix et de stabilité, une présidence bicéphale (MAMADOU-AZALI).

    Une fois cette solution adoptée, il conviendrait de faire appel aux cadres comoriens de la Diaspora pour venir appuyer techniquement ce GUN afin de mieux garantir l’émergence d’une vraie culture de gouvernance et profiter de l’expertise et de l’expérience de ces élites aux vertus de standard international.

    Cet appel à ces cadres comoriens de l’étranger, devrait se faire dans le cadre d’une coopération technique avec des pays amis, comme la France où l’administration réputée la plus efficace au Monde contient un nombre non négligeable des fonctionnaires de notre diaspora.

    Je crois qu’il serait souhaitable de profiter de cette occasion pour bâtir notre Nation. Rien, à mon avis, ne pourrait permettre cette reconstruction indispensable pour le développement des Comores, sans ce rassemblement nécessaire de ses meilleurs hommes d’Etat et de ses enfants les plus vertueux et dotés de l’expertise et de l’expérience tirées notamment des pays modernes.

    Il revient à chacun de nous de faire preuve de patriotisme engagé, en convainquant les responsables politiques les plus proches de chaque camp, afin de faire gagner cette grande cause nationale, seule capable de garantir la paix, la stabilité, la prospérité et le développement de notre pays.

    Au devoir citoyens.
    —————–
    Bonsoir, frère,
    Azali Assoumani est engagé dan cette affaire de manière à tuer la moitié des Comoriens pour rester au pouvoir. Il est conscient qu’il est un Président illégitime, mais se moque des Comoriens. Qu’on le laisse se tuer au pouvoir et dans les crimes économiques et autres.
    Cordialement,
    ARM

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting