De l’indignité d’injurier Saïd Hassane Saïd Hachim

De l’indignité d’injurier Saïd Hassane Saïd Hachim Azali Assoumani et Cie franchissent le Rubicon de la honte Par Kamal Abdallah Salim        Je suis convulsé par la douleur, éberlué par la colère, estomaqué par le déferlement des insultes infâmes, des accusations outrageuses et outrancières visant de façon éhontée, dans le but infâme de tenter de…

Rumeur de «tentative de coup d’État»: une manipulation?

Rumeur de «tentative de coup d’État»: une manipulation? Accuser l’opposition à l’étranger de putsch pour la décapiter Par ARM      La liste des complots s’allonge. Dans la matinée de ce mercredi 28 août 2019, les initiés apprennent sous le manteau qu’une tentative de coup d’État aurait été déjouée au Sud de la Grande-Comore, suite à…

Implorer «l’humanisme» d’Assoumani Azali: un péché

Implorer «l’humanisme» d’Assoumani Azali: un péché Ahmed Sambi ne veut pas d’«humanisme», mais du Droit Par ARM        Une faute très grave a été commise à Mutsamudu, Anjouan, le 24 août 2019, quand une réunion de différentes personnalités de l’île sur l’injustice faite à Ahmed Sambi a été suivie de la publication d’un communiqué qui…

C’était bien avant. Les larmes de crocodile de Babadi

C’était bien avant. Les larmes de crocodile de Babadi Mohamed Saïd Fazul, faux défenseur de l’État et du Droit Par ARM        Pour éviter les pleurnicheries larmoyantes de Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, alors candidat au Gouvernorat de Mohéli, votre site préféré avait fini par céder à sa demande d’interview, le vendredi 23 octobre 2015….

Jean-Bedel Bokassa, plus amusant qu’Assoumani Azali

Jean-Bedel Bokassa, plus amusant qu’Assoumani Azali Sa relation avec Charles de Gaulle en dit long sur l’affaire Par ARM        Chaque jour, les Comoriens subissent les crimes du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Arrestations arbitraires, emprisonnements sans motif légal, ni chef d’inculpation,…

1234