De l’indignité d’injurier Saïd Hassane Saïd Hachim Azali Assoumani et Cie franchissent le Rubicon de la honte Par Kamal Abdallah Salim Je suis convulsé par la douleur, éberlué par la colère, estomaqué par le déferlement des insultes infâmes, des accusations outrageuses et outrancières visant de façon éhontée, dans le but infâme de tenter de…
Assoumani Azali injurie Saïd Hassane Saïd Hachim
Assoumani Azali injurie Saïd Hassane Saïd Hachim Aux abois, le dictateur ne peut que menacer et insulter Par ARM Au milieu des années 1960, alors qu’il était de fait le maître de Bagdad, en attendant d’en être le dictateur officiel, Saddam Hussein recevait des opposants marocains, à qui il proposait de l’argent et de…
Face à Ahamada Mahamoud, le Procureur se ridiculise
Face à Ahamada Mahamoud, le Procureur se ridiculise Cependant, il va obtenir le Prix Nobel de Littérature en 2019 Par ARM Cocorico! Cocorico! Cocorico chez les Comoriens. C’est la joie. C’est la joie chez les Comoriens, et les polos avec la mention «Fier d’être Comorien» se vendent comme des petits pains, pendant que les…
Rumeur de «tentative de coup d’État»: une manipulation?
Rumeur de «tentative de coup d’État»: une manipulation? Accuser l’opposition à l’étranger de putsch pour la décapiter Par ARM La liste des complots s’allonge. Dans la matinée de ce mercredi 28 août 2019, les initiés apprennent sous le manteau qu’une tentative de coup d’État aurait été déjouée au Sud de la Grande-Comore, suite à…
Implorer «l’humanisme» d’Assoumani Azali: un péché
Implorer «l’humanisme» d’Assoumani Azali: un péché Ahmed Sambi ne veut pas d’«humanisme», mais du Droit Par ARM Une faute très grave a été commise à Mutsamudu, Anjouan, le 24 août 2019, quand une réunion de différentes personnalités de l’île sur l’injustice faite à Ahmed Sambi a été suivie de la publication d’un communiqué qui…
C’était bien avant. Les larmes de crocodile de Babadi
C’était bien avant. Les larmes de crocodile de Babadi Mohamed Saïd Fazul, faux défenseur de l’État et du Droit Par ARM Pour éviter les pleurnicheries larmoyantes de Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, alors candidat au Gouvernorat de Mohéli, votre site préféré avait fini par céder à sa demande d’interview, le vendredi 23 octobre 2015….
Coupures d’électricité et délestages tuent à petit feu
Coupures d’électricité et délestages tuent à petit feu Les antennes paraboliques créent le Prix Nobel de la Paix Par ARM Les Comoriens méritent le Prix Nobel de la Paix 2019. En effet, malgré tous les dérives de mauvais goût du dictateur fou de Mitsoudjé, ce peuple est resté plein d’humanité et pétri d’idées de…
Ramadhoine Mdoihoma rejette deux de ses enfants
Ramadhoine Mdoihoma rejette deux de ses enfants Le Commandant de la Gendarmerie dans un scandale Par ARM Personne n’avait obligé Ramadhoine Mdoihoma, Commandant de la Gendarmerie des Comores, à aller planter son zizi à droite et à gauche. Maintenant qu’il a fait de son zizi un engin giratoire à destination aléatoire et un objet…
Jean-Bedel Bokassa, plus amusant qu’Assoumani Azali
Jean-Bedel Bokassa, plus amusant qu’Assoumani Azali Sa relation avec Charles de Gaulle en dit long sur l’affaire Par ARM Chaque jour, les Comoriens subissent les crimes du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Arrestations arbitraires, emprisonnements sans motif légal, ni chef d’inculpation,…
Même à Mitsoudjé, on commence à pressentir le pire
Même à Mitsoudjé, on commence à pressentir le pire Partout, Assoumani Azali fait l’objet d’un rejet logique Par ARM La vidéo est devenue virale. Votre site préféré a dû la recevoir plus d’une centaine de fois. Tous les Comoriens se l’arrachent et se l’envoient. Elle montre une cérémonie de mariage à Moroni au cours…