Coronavirus reconnu: fautes de français et mensonges

Coronavirus reconnu: fautes de français et mensonges Assoumani Azali rate un nouveau rendez-vous avec le Bien Par ARM        Finalement, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri est resté dans la petitesse et la mesquinerie. Le mercredi 29 avril 2020, les réseaux sociaux ont annoncé que le lendemain, il allait faire une déclaration pour reconnaître la présence…

Les Comoriens en Tanzanie sont toujours dans la rue

Les Comoriens en Tanzanie sont toujours dans la rue Aucun n’est pris en charge par les Comores de Msaïdié Par ARM        Houmed Msaïdié Mdahoma, l’aboyeur public et insulteur officiel, parle trop. Quand il n’insulte pas les Comoriens, il leur raconte des mensonges. Au journal télévisé de l’ORTC, «l’odieux-visuel» public de Papa, il répète à…

Azali Assoumani veut tuer «l’ami» Mouzaoir Abdallah

Azali Assoumani veut tuer «l’ami» Mouzaoir Abdallah La Farouata, sa nièce, est son complice pour tuer tonton Par ARM        Voltaire (1694-1778) n’a pas cessé de retourner dans sa tombe. Ce phénomène d’outre-tombe s’explique: sur son lit d’hôpital, Mouzaoir Abdallah, ancien Président de la Chambre des Députés, ancien ministre, un des doyens de la classe…

Cheikh Salim Saïd Attoumani est hospitalisé à Mayotte?

Cheikh Salim Saïd Attoumani est hospitalisé à Mayotte? Serait-il le «Saïd Attoumani» traité à Mayotte en catimini? Par ARM        Nous sommes très prudents. C’est pour cela que nous évitons de faire des révélations fracassantes sur l’identité de l’autorité comorienne hospitalisée en catimini à Mayotte, alors que les Comores, toute honte bue, n’ont eu de…

Loukmane, fils d’Assoumani Azali, gifle un Comorien

Loukmane, fils d’Assoumani Azali, gifle un Comorien Tout Comorien, susceptible d’être giflé par Monsieur Fils Par ARM        Il ne manquait plus aux Comoriens que les gifles de Monsieur Fils, Loukmane, fils aîné du dictateur Assoumani Azali Boinaheri. Ça y est; c’est fait. Monsieur Fils Loukmane a giflé Ali Oili, originaire de Ntsoudjini, combattant de…

Bête-Salam reconnaît tacitement le coronavirus au pays

Bête-Salam reconnaît tacitement le coronavirus au pays Panique à bord, sauve qui peut! Le mensonge a ses limites Par ARM        Le dictateur Assoumani Azali Boinaheri continue de rigoler comme une grenouille sur ses photos puériles. La nouvelle chanson des «autorités» qui fait fureur aux Comores est intitulée «Il n’y a pas de coronavirus aux…

123