Hamada Boléro, créateur mondial du malheur heureux

Hamada Boléro, créateur mondial du malheur heureux Il pleure pour lui, se réjouit pour le faux Dhoihir Dhoulkamal Par ARM        La maison du fugitif international Hamada Madi Boléro ne désemplit pas. Les gens vont lui présenter des «condoléances sans mort» pour sa non nomination au sein de la chose qu’on appelle pudiquement «le gouvernement»….

Un ministre comorien a assassiné un Blanc à Mayotte

Un ministre comorien a assassiné un Blanc à Mayotte C’est Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal Par ARM        La preuve formelle manque pour le moment. Pourtant, Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, le ministre comorien des Affaires qui lui sont étrangères, a assassiné un Blanc à Mayotte, à l’époque où il y volait les…

Les promesses non tenues de Hamada Madi Boléro

Les promesses non tenues de Hamada Madi Boléro Assoumani Azali a humilié son voyou et voleur de votes Par ARM        Cet ami «soviétique» du fugitif international Hamada Madi Boléro pavoise, plastronne et parade. Il vient d’envoyer un message de vantardise et fanfaronnade à votre site, indiquant que, contrairement à qu’y avait été annoncé, le…

Chef de la diplomatie des Comores, surendetté à Mayotte

Chef de la diplomatie des Comores, surendetté à Mayotte Au lieu de réclamer Mayotte, qu’il y rembourse déjà ses dettes Par ARM        Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, est nommé ministre des Affaires qui lui sont étrangères. Certains Comoriens vivant à Mayotte et qui connaissent son dossier sur l’île française rasent les murs. Ils…

Hamada Boléro va rentrer, Bianrifi Tarmidhi va sortir

Hamada Boléro va rentrer, Bianrifi Tarmidhi va sortir Le fugitif international adopte le «détachement apparent» Par ARM        Louis Sanmarco (1912-2009), administrateur français de colonies en Afrique et fondateur de l’Agence pour la Sécurité de la Navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), est le concepteur et l’artisan du «détachement apparent»: face à des…

1234