Djaanfar Ahmed Saïd Hassani rêve d’être Ali Soilihi

Djaanfar Ahmed Saïd Hassani rêve d’être Ali Soilihi Fuyant la détestation d’Ambari, il fustige le grand mariage Par ARM      Le mot est des grands africanistes Hervé Bourges et Claude Wauthier: «La population comorienne est d’origine extrêmement diverse: Noirs, Malais, Malgaches sakalava, Persans, Indiens, Arabes. Très métissée à la base, elle est dominée par une…

«L’hôpital de 7 étages» de Joli-Cœur Azali Assoumani

«L’hôpital de 7 étages» de Joli-Cœur Azali Assoumani Les chancelleries expriment déjà leurs doutes et leur colère Par ARM        Pauvre chéri! Ah! Pauvre Joli-Cœur Azali Assoumani. Oui, pauvre chéri tout mignon et tout gentil doudou! Une certaine tendance à l’exagération l’avait poussé à croire que scander comme la tarte à la crème sa fameuse…

Hamada Madi Boléro, dans le foutage des gueules

Hamada Madi Boléro, dans le foutage des gueules Ses criminelles élucubrations pathétiques sur la COI Par ARM        Les exégèses du fugitif international Hamada Madi Boléro en Droit interne et en Droit international relèvent du crime. Ses élucubrations pathétiques en matière de Droit obligent n’importe quel juriste à se demander si cet homme a vraiment…

Le couvercle de la «Ripoux-blique» de famille a sauté

Le couvercle de la «Ripoux-blique» de famille a sauté Rancunière, Ambari se venge, étouffe et affame «l’autre» Par ARM        Ambari, première épouse du «saigneur» Azali Assoumani, a la mémoire longue et la rancune tenace. Il lui est impossible de jeter une rancune à la rivière. Aussi, boit-elle du petit-lait depuis qu’on lui rapporte par…

12345