Quel est le prix de la concession faite sur Mayotte? Sur Mayotte, il y a un bien étrange marché des dupes Par Saïd-Ahmed Saïd-Abdillah Président du Parti Comores Alternatives (PCA) «Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: “Nous croyons”; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: “Nous sommes avec…
38 personnes pour le meeting d’Azali Assoumani à Mdé
38 personnes pour le meeting d’Azali Assoumani à Mdé Se sachant désavoué, le dictateur de Mitsoudjé est en fuite Par ARM C’est bien la fin des haricots! Les carottes sont cuites! À la demande de la jeunesse, les habitants de Mdé ne se sont pas présentés au meeting du tyran de Mitsoudjé et de…
Amine Souef est chef d’État pour féliciter George Weah?
Amine Souef est chef d’État pour féliciter George Weah? L’ignorant de Mitsoudjé a raté une belle occasion de se taire Par ARM Le gros, gras, grassouillet, adipeux et haineux Mohamed Elamine Soeuf, «ministre des Affaires étranges qui lui sont étrangères», à force d’être méprisant est un être méprisable. Une certaine tendance à l’exagération le…
Retour sur un article consacré à Saïd Larifou en 2013
Retour sur un article consacré à Saïd Larifou en 2013 De 2013 à 2017, le personnage burlesque n’a guère changé Jeudi 6 juin 2013, l’article ci-après a été publié sur ce site, dans son ancienne plateforme. À la demande de cette ancienne militante du RIDJA basée à la Réunion, et qui a rendu sa…
Que diable Saïd Larifou est parti faire dans cette galère?
Que diable Saïd Larifou est parti faire dans cette galère? Chaque jour, le mendiant du RIDJA se fourvoie un peu plus Par ARM Vivant à la Réunion, elle a milité au sein du RIDJA, parti sans électeurs, ni élus, dont Saïd Larifou est le seul membre et le décideur unique. Dépitée, dégoûtée et démotivée…
Azali Assoumani, frappé de malédiction dans les villages
Azali Assoumani, frappé de malédiction dans les villages Contesté partout, il se maintient en public par pure vantardise Par ARM Le dictateur est en plein naufrage. Il ne pourra même plus procéder à un passage en force tant il est partout décrié. Les caciques de la classe politique de Grande-Comore l’ont lâché les uns…
Mohamed Elamine Souef a tué les assises à l’international
Mohamed Elamine Souef a tué les assises à l’international Sa nullité a dégoûté et révulsé la communauté internationale Par ARM Le mauvais goût vestimentaire de Mohamed Elamine Souef, «ministre des Affaires étranges qui lui sont étrangères», n’a d’égal que son mauvais goût sur le plan intellectuel et professionnel. Cet individu est une catastrophe nationale….
Bahassane Blablas, le Vice-beau-frère de la République
Bahassane Blablas, le Vice-beau-frère de la République De la monopolisation de l’État au vol de l’argent de ses clients Par ARM Les bajoues, les abajoues et le cou de Bouddha sont là pour rappeler son statut de parvenu et de nouveau riche, avant que la malédiction qui frappe ceux qui volent les Comoriens ne…
Djaafar Ahmed Saïd Hamadi dégoûte les autres voleurs
Djaafar Ahmed Saïd Hamadi dégoûte les autres voleurs Devenu le roi des brigands, il vole plus vite que son ombre Par ARM C’est Francis Bacon (1561-1626) qui a dit: «Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose». Pour leur part, les Latins du Moyen-âge disaient: «Audaciter calomniare semper aliquid haeret», c’est-à-dire; «Calomniez audacieusement, il…
Saïd Chayhane mort noyé dans le budget de 100 milliards
Saïd Chayhane mort noyé dans le budget de 100 milliards Il financera un budget de 100 milliards de francs avec ses poils Par ARM Il n’a qu’un seul souci. Oui, Saïd Ali Saïd Chayhane (Ouf! Ouf!) n’a qu’un seul souci: être et rester dans les bonnes grâces de son propriétaire personnel, le «pouvoiriste» polygame…