Docteur Abdelaziz Riziki Mohamed, alias ARM À la Conquête du Gouvernorat de Mohéli? Le mystérieux Dr Abdelaziz Riziki Mohamed, alias ARM, enseignant à Mayotte et figure bien connue sur la scène médiatique, a actuellement brisé sa routine en quittant son havre insulaire pour une énigmatique visite à Paris. Au cours de son séjour à…
Saïd Larifou dit L’Oncle Picsou «gratte» lors d’un mariage. Indignité de son Ambassadeur itinérant et matrimonial à Évry
Saïd Larifou dit L’Oncle Picsou «gratte» lors d’un mariage Indignité de son Ambassadeur itinérant et matrimonial à Évry Par ARM Le pauvre chéri… Ah! Saïd Larifou! Hélas! Voilà un homme qui était aux portes du pouvoir pour succéder héroïquement au putschiste et dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri au début des années 2000. Aujourd’hui, il…
Nour El Fatah, le fils d’Azali, a giflé le mendiant Boléro. Il a pourri son grand mariage, à Chouani, début novembre
Nour El Fatah, le fils d’Azali, a giflé le mendiant Boléro Il a pourri son grand mariage, à Chouani, début novembre Par ARM Le fugitif international grand-comorien Hamada Madi Boléro, le prétendu «Conseiller diplomatique» du dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri, va célébrer dans le mensonge, la cocufication, la duplicité et le double langage son grand…
Houmed Msaïdié et ses loulous au hammam, à Djeddah. Seules les flammes de l’enfer peuvent purifier leurs saletés
Houmed Msaïdié et ses loulous au hammam, à Djeddah Seules les flammes de l’enfer peuvent purifier leurs saletés Par ARM Houmed Msaïdié Mdahoma est officiellement le «ministre de l’Agriculture, de la Pêche, de l’Environnement, du Tourisme et de l’Artisanat, Porte-parole du Gouvernement» (Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu!). Mais, son vrai…
Pour des pétrodollars d’Algérie, Azali trahit le Maroc. Boléro, Msaïdié et Fakri, transporteurs de valises d’argent
Pour des pétrodollars d’Algérie, Azali trahit le Maroc Boléro, Msaïdié et Fakri, transporteurs de valises d’argent Par ARM Double langage, hypocrisie et duplicité? Le Maroc a offert ses deux seins et ses biberons au dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri. Il lui paie même ses slips et les serviettes hygiéniques de ses épouses, concubines et…