Le pédophile Kamal Maroumba, chouchou de Fazul

Le pédophile Kamal Maroumba, chouchou de Fazul Babadi Fazul couvre et soutient la pédophilie de ce criminel Par ARM        Dans la «vraie vie», Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, semblant de Gouverneur de Mohéli, est infirmière et sage-femme. Seulement, comme il représente un danger mortel pour l’humanité entière, il préfère ne tuer que les Mohéliens,…

Une grande initiative citoyenne pour une transition

Une grande initiative citoyenne pour une transition Les Comores s’acheminent vers la fin de la dictature      Les signataires du document représentent les trois îles, et sont: Docteur Abdoulhakime Saïd Allaoui, Général Salimou Mohamed, Youssouf Adinani, Mohamed Toybou, Chakir Saïd Soimihi, Omar Attoumani, Saïndou Bacar et Tadjidine Saïd Mzé. www.lemohelien.com – Mardi 24 mars 2020.

Youssoufa Idjidahi avait démissionné, le dictateur refusa

Youssoufa Idjidahi avait démissionné, le dictateur refusa Mohamed Fazul change chaque jour tous ses gardes du corps ARM        Il lui arrive d’avoir des moments de lucidité, ce Youssoufa Idjihadi-là, dit «Youssoufa Mfamanga» («Youssoufa-poisson-séché», en référence à son passé de vendeur de poisson séché au marché). Le Colonel Youssoufa Idjihadi, chef d’État-major de l’Armée nationale…

Viol en famille et inceste en tribu chez Assoumani Azali

Viol en famille et inceste en tribu chez Assoumani Azali Mouigni Baraka fait la pute pour avoir un poste de ministre Par ARM        C’est l’agitation totale autour du poète électoral divin Assoumani Azali Boinaheri. C’est l’agitation fébrile. Partout, le feu brûle. Entre les partisans de Kiki et ceux d’Abdoulfattah Saïd Mohamed, deux anciens complices,…

Ambari Darouèche a placé la Farouata en quarantaine

Ambari Darouèche a placé la Farouata en quarantaine Bellou prie pour attraper le coronavirus afin de faire pitié Par ARM        À Bête-Salam, c’est la panique générale, et certains commencent à faire leurs entraînements de pleurs pour les morts. Juste au cas où… Tel Conseiller du poète coronaviral Assoumani Azali Boinaheri dit, une joie sadique…

123