• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le pédophile Kamal Maroumba, chouchou de Fazul

Le pédophile Kamal Maroumba, chouchou de Fazul

Partagez sur

Le pédophile Kamal Maroumba, chouchou de Fazul

Babadi Fazul couvre et soutient la pédophilie de ce criminel

Par ARM

       Dans la «vraie vie», Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, semblant de Gouverneur de Mohéli, est infirmière et sage-femme. Seulement, comme il représente un danger mortel pour l’humanité entière, il préfère ne tuer que les Mohéliens, à partir du Gouvernorat de leur île.

Sa dernière lubie est dégueulasse: la pédophilie. En effet, Babadi Fazul impose le pédophile Kamal Maroumba comme chef au quartier populaire de Kanaleni, à Fomboni. Obsédé d’avoir à Fomboni un Maire obéissant aveuglément à la doctrine et aux pratiques kleptocratiques de sa femme Fatima Hamidi sur la collecte d’argent du marché et des accès maritimes, Babadi ne pense qu’à son pédophile Kamal Maroumba. Il va tuer pour ce pédophile. La Mairie de Fomboni est visée comme cible de recouvrement et paiement des dépenses quotidiennes de Fatima Hamidi. Abdoul Mohaiminou Abdallah, le Maire sortant de Fomboni, doté d’une forte personnalité, a toujours rejeté cette médiocrité, cette irresponsabilité et cette illégalité incarnées par cette femme assoiffée d’argent sale.

Babadi Fazul dit «le polygame illégal de Bonovo» trouve Abdoul Mouhaiminou Abdallah trop têtu pour s’abonner à ses conneries placées sous l’égide de Madi Azihar, de «l’agent de renseignements» (petit mouchard) Banawas et de l’ivrogne Robot. Son lieutenant Mwana Mari de Kanaleni, vendeur de trembo (boisson frelatée et parfois mortelle recueillie sur les cocotiers), monopolise l’attention de Babadi dans ce quartier. Babadi a décidé de maintenir le pédophile Kamal Maroumba comme chef de quartier. Or, le criminel Kamal Maroumba avait été destitué par une fronde populaire du quartier après une pétition qui avait dénoncé l’acte barbare et criminel de ce chef de quartier qui avait «enceinté» une mineure. Mohamed Saïd Fazul encourage la pédophilie et les grossesses indésirables imposées par son chef de quartier.

Dans le pays de la médiocrité, Kamal Maroumba, âgé de 36 ans, avait adressé sa démission à Kiki en 2019, tout en continuant à être soutenu par Babadi, qui voit en lui le vrai chef par rapport à l’Imam Saïd Ali. Lors de la dernière mascarade électorale pour la Mairie de Fomboni, l’Armée est intervenue pour imposer la liste soutenue par Babadi. Babadi Fazul avait établi une liste manuscrite, plaçant en tête le pédophile Kamal Maroumba sur toute la ville de Fomboni. Il y avait ajouté feu Houmadi Bacar Nkwéhé, en usant de fausses procurations pour empêcher le maintien du Maire sortant. Attoumane Tara, Directeur du Cabinet de Babadi, avait été chargé de répandre la rumeur selon laquelle si Abdoul Mouhaiminou Abdallah était réélu, le semblant de Gouverneur allait démissionner. Le lendemain, à la Salle multifonctionnelle de Fomboni, la fraude électorale faisait se bagarrer l’Armée et la Police. L’abject «Docteur 104%» Ahmed Mohamed Djaza a arrêté le déroulement de l’installation de la Mairie de Fomboni en se fiant hypocritement à la décision du Président de Tribunal de Première Instance de Fomboni. Babadi Fazul, très déçu, chante depuis le limogeage de Kiki, qui a de gros soucis à se faire notamment à la Mairie de Moroni.

Quel est ce pays paralysé par des histoires de chefs de quartiers?

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 30 mars 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.