Salim Himidi témoigne contre Hamada Madi Boléro

Salim Himidi témoigne contre Hamada Madi Boléro Un témoignage d’anthologie et historique, pour l’Histoire Par Mohamed Salim      Intitulé «Sociologie politique des Comores», le nouveau livre de mon ami fraternel de sang ARM est désormais disponible chez L’Harmattan. Quand le Docteur ARM m’a fait part du témoignage livré, pour le besoin de cet ouvrage qui…

Livre: «Sociologie politique des Comores», par ARM

Livre: «Sociologie politique des Comores», par ARM ARM, l’intellectuel aux 2 Doctorats, de nouveau en librairie Par Ibrahim Abdou Saïd      Sur le firmament de la littérature comorienne, est apparu le nouveau livre du Docteur ARM, notre ARM national, l’enfant terrible de la littérature comorienne, l’intellectuel aux 2D, deux Doctorats, aux deux Diplômes d’Études supérieures…

Une longue tradition d’infamies

Une longue tradition d’infamies Le scandale de l’Aéroport de Hahaya Par M. Barakat Naçr-Ed-Dine      Nous sommes nombreux à avoir appris la débaptisation de l’Aéroport international Moroni – Prince Saïd Ibrahim (AIMPSI) en écoutant le journal d’Ortega du vendredi 21 septembre 2018 au soir. C’est son Directeur actuel qui l’a annoncé lui-même. S’en est suivie…

Trente millions de francs pour corrompre les Députés

Trente millions de francs pour corrompre les Députés Le vaudeville de Maoulana Charif et Toiliha Dhoulkamal Par ARM      C’est la joie. Le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», a remis 30 millions de francs comoriens (60.000 euros) aux Députés véreux et maudits Maoulana Charif…

Assoumani Azali va débaptiser l’Aéroport de Hahaya

Assoumani Azali va débaptiser l’Aéroport de Hahaya Il supprime «Prince Saïd Ibrahim» du nom de l’Aéroport Par ARM      Deux Djoieziens. Le premier de ces Djoieziens était chauffeur de voitures automobiles. Il aimait tellement bricoler que, le soir venu, il s’ennuyait et allait ouvrir le capot de sa voiture pour farfouiller dedans, alors que cette…

Assoumani Azali, Charles Onana et Paul Kagamé

Assoumani Azali, Charles Onana et Paul Kagamé Assoumani Azali injurie le Président de l’Union africaine Par ARM      Djaé Ahamada Chanfi dit Mna Djaé («Le Minuscule Djaé»), ancien berger, ancien maître-chien à Paris, ancien surveillant de collèges en région parisienne après la faillite de la société de gardiennage et surveillance qui l’employait, et «Professeur des…

Charles Onana, le nouveau Sultan des Comores de Papa

Charles Onana, le nouveau Sultan des Comores de Papa Mais, que fait-il dans la délégation des Comores à l’ONU? Par ARM      Une analyse critique vient d’être faite sur le livre d’entretiens démagogiques, tronqués et de pure complaisance entre le Franco-camerounais Charles Onana et le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père…

123