La Faourata est tombée du tomatier. Quel désastre!

La Faourata est tombée du tomatier. Quel désastre! Mais, pourquoi ne démissionne-t-elle pas, celle-là? Hélas! Par ARM        La Faourata n’a pas encore compris. Elle n’a pas encore compris qu’elle est devenue un simple jouet entre les mains d’un dictateur honni et maudit, juste pour semer la zizanie à Moroni. En vue de l’élection présidentielle…

Mouvement du 17-Février contre les petits calculs de rat

Mouvement du 17-Février contre les petits calculs de rat Pas d’illusions sur la mascarade électorale en préparation! Par ARM        Les Mohéliens sont des gens réalistes. Il ne s’agit pas des Mohéliens de Bête-Salam, mais des autres Mohéliens. Ils n’aiment pas les illusions et les désillusions. Dès lors, ils ne se font aucune illusion sur…

La mort d’Assoumani Azali, principal sujet de débat

La mort d’Assoumani Azali, principal sujet de débat Partout, les Comoriens estiment cette mort imminente Par ARM        Les Comoriens ne s’intéressent à rien en dehors de la mort, jugée imminente, du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Ils ne s’intéressent pas aux…

Aïcham Itibar s’appelle désormais Son Altesse Royale

Aïcham Itibar s’appelle désormais Son Altesse Royale Hélas! Voici son troisième cours sur les conflits d’intérêts Par ARM        Maître Aïcham Itibar est-il un cas désespéré? Oui. Il est un cas désespéré et est désespérant. Depuis 2015, il a reçu de votre site préféré deux cours sur les conflits d’intérêts, l’une des bases de la…

Ahamada Ahamadi était un tortionnaire sous Ali Soilihi

Ahamada Ahamadi était un tortionnaire sous Ali Soilihi Alors «Médecin», il était surnommé «Docteur Paracétamol» Par ARM        Ce n’est plus un secret: avant d’aller assécher un fleuve de vodka en Union Soviétique à l’époque où il allait devenir «Docteur en Médecine – Spécialiste en Anesthésie» en quelques jours, Ahamada Ahamadi, le petit épicier aigri…

Saïd Ahmed Saïd Abdillah veut tuer Assoumani Azali

Saïd Ahmed Saïd Abdillah veut tuer Assoumani Azali Voici son plan: «Étreindre pour mieux étouffer» l’ennemi Par ARM        Il est un homme qui fait pitié: Saïd Ahmed Saïd Abdillah, le prétendu Président du prétendu Parti Comores Alternatives (PCA). Partout, il se répand en salamalecs obséquieux sur le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali…

12345