Assoumani Azali fait tout contre la marche du 2-Avril

Assoumani Azali fait tout contre la marche du 2-Avril Il dépêche d’urgence à Paris 20 retraités franco-comoriens Par ARM       Le pauvre chéri! Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», fait tout pour empêcher la manifestation de Paris du 2 avril 2018 contre sa «République de…

Manifeste de l’opposition comorienne

Manifeste de l’opposition comorienne L’opposition comorienne en ordre de bataille      Les onze formations politiques et le Mouvement du 17-Février, qui forment l’Union de l’Opposition, ont procédé officiellement, le mercredi 21 mars 2018, au lancement de leur structure dirigeante chargée de définir une nouvelle orientation stratégique de lutte à double dimension: –     D’une part, engager…

Bellou et la fille d’Assoumani Azali visitent Paris

Bellou et la fille d’Assoumani Azali visitent Paris Cette promenade est liée au noir dans lequel vit le pays Par ARM      Ces derniers temps, Bellou Magochi (il porte la chaussure droite au pied gauche et vice-versa) et Djaé Ahamada Chanfi, l’ancien Professeur de Collège en banlieue parisienne autoproclamé «Professeur des Universités», sont comme cochon….

Assoumani Azali prêt à payer pour prier à Djomani

Assoumani Azali prêt à payer pour prier à Djomani Il mène lui-même les négociations pour diriger la prière Par ARM      Le pauvre chéri! Le pauvre doudou! Allez, ne fais pas dans les pleurnicheries larmoyantes, juste après avoir affronté celles de Djaé Ahamada Chanfi, l’ancien Professeur de Collèges de la région parisienne qui s’est autoproclamé…

Maoulana Charif joue Youssouf Boina contre Mna Djaé

Maoulana Charif joue Youssouf Boina contre Mna Djaé Djaé A. Chanfi déchire le décret nommant Youssouf Boina Par ARM       «Que diable allait-il faire dans cette galère?». On connaît la fameuse réplique de Géronte dans Les Fourberies de Scapin, ouvrage magnifique né sous la flamboyante et mémorable plume de Molière. Aujourd’hui, les initiés qui savent…

Après le 17-Février, Assoumani Azali tue le 25-Mars

Après le 17-Février, Assoumani Azali tue le 25-Mars Hanté par Ahmed Sambi et le Général Salimou M. Amiri Par ARM       Ils sont trois et forment les triumvirs de la haine et du révisionnisme: –          Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», –          Le fugitif international…

123