Les mercenaires tchétchènes de l’Arabie Saoudite à Azali Début des vicissitudes de l’élection qui n’aura pas lieu en 2024 Par ARM L’élection dictatoriale qui n’aura pas lieu en 2024 n’a pas été annoncée parce qu’elle va avoir lieu, mais parce qu’elle n’aura pas lieu. Le reste, c’est du cinéma. Mais, attendez-vous à d’énormes surprises en 2024. Le…
Ahamada Mahamoud est candidat aux primaires du Juwa. Il sort de son trou à rats à Mayotte pour mendier à la Réunion
Ahamada Mahamoud est candidat aux primaires du Juwa Il sort de son trou à rats à Mayotte pour mendier à la Réunion Par ARM Alors qu’il se terrait comme un rat à Combani, Mayotte, Ahamada Mahamoud, Avocat circonstanciel et accidentel de temps du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, est parti en se cachant pour la…
Ahmed El Barwane et Nour El Fatah Azali sont comme cochon. Monsieur Fils l’appelle chaque soir, rembourse ses créances fictives
Ahmed El Barwane et Nour El Fatah Azali sont comme cochon Monsieur Fils l’appelle chaque soir, rembourse ses créances fictives Par ARM Alors que le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi meurt à petit feu en prison à domicile, dans la solitude, le Parti Juwa, qu’il a créé, est devenu la chose de son bourreau, le…
26 voyages en 9 mois, une dette de 189,20 milliards F. Des voyages stériles, un endettement que rien n’explique
26 voyages en 9 mois, une dette de 189,20 milliards F. Des voyages stériles, un endettement que rien n’explique Par ARM En octobre 2009, Ikililou Dhoinine, Vice-président et ministre des Finances, du Budget et de l’Entreprenariat féminin, était en mission à Paris. Il me dit au téléphone: «Je suis en train de négocier le…
Mayotte: Pipi de chat et gloubi-boulga d’Azali à l’ONU. Vains radotages, arriérés à l’ONU et violation de la Charte
Mayotte: Pipi de chat et gloubi-boulga d’Azali à l’ONU Vains radotages, arriérés à l’ONU et violation de la Charte Par ARM Le dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri «génocide de rire» la Planète entière. En ce moment même il crâne, pontifie, philosophe, radote et ergote à l’ONU, et refuse obstinément de lire l’article 19 de…
Gonfanon de Sambi contre Sambi: Ahamada Mahamoud. Le gonfalon utilise le nom de Sambi et s’allie à ses ennemis
Gonfanon de Sambi contre Sambi: Ahamada Mahamoud Le gonfalon utilise le nom de Sambi et s’allie à ses ennemis Par ARM Ahamada Mahamoud, Avocat circonstanciel et accidentel de temps du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, a des raisons de se terrer comme un rat à Combani, Mayotte. Il a honte d’être vu en public parce…
Ahamada Mahamoud se cache à Combani, Mayotte. Il ne reçoit que le gnangnan, la petite bière et le demi-sel
Ahamada Mahamoud se cache à Combani, Mayotte Il ne reçoit que le gnangnan, la petite bière et le demi-sel Par ARM Ahamada Mahamoud, l’Avocat circonstanciel de temps et par accident du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, est à Mayotte. Il est parti se cacher à Combani, au centre de Mayotte pour ne pas être…
«Les Comoriens n’ont jamais formé un peuple antisémite». Cri du cœur du Sultan Hachim pour l’honneur des Comores
«Les Comoriens n’ont jamais formé un peuple antisémite» Cri du cœur du Sultan Hachim pour l’honneur des Comores Par ARM Le Sultan Hachim Saïd-Hassane Ben Saïd Hachim Ben Sultan Mouigni Mkou, pétri de piété et de valeurs de l’honneur et de la dignité, est profondément meurtri actuellement, et pour cause. Ses amis à l’étranger, dont…
Le Député Mansour Kamardine blâme Djaffar Salim. Il lui rappelle ses trous de mémoire sur son exil à Mayotte
Le Député Mansour Kamardine blâme Djaffar Salim Il lui rappelle ses trous de mémoire sur son exil à Mayotte Par ARM Le Député Mansour Kamardine de la deuxième circonscription de Mayotte est parti en guerre contre tous ceux qui ont eu la malheureuse idée de proposer l’organisation conjointe des Jeux des Îles de l’océan…
Hadad Saïd Mohamed Maoulana Ahli Djamalilaïli. Son trafic de passeports touche et arrose la dictature
Hadad Saïd Mohamed Maoulana Ahli Djamalilaïli Son trafic de passeports touche et arrose la dictature Par ARM Dans les gargotes, mais aussi dans les salons cossus de Moroni, les interrogations ne portent que sur une personne: Damed. Ces questions se résument à ceci: «Mais, où est donc passé Damed, toujours prompt à diffamer les…