Saïd Mohamed Djohar accuse Azali Assoumani

Saïd Mohamed Djohar accuse Azali Assoumani L’ancien Président qualifie le putschiste de traître Par ARM        Le roi des menteurs en politique comorienne, ce Msa Ali Djamal-là. Le Chezanien est prêt à tous les mensonges quand il s’agit de défendre son maître, l’usurpateur et putschiste multirécidiviste Azali Assoumani. Il prend des libertés avec la vérité…

Abdou Ousseine, «le traître», se fait des ennemis partout

Abdou Ousseine, «le traître», se fait des ennemis partout Les proches de Nourdine Bourhane l’accusent de «trahison» Par ARM        Sacré Grand Docteur Abdou Ousseine, Président de l’Assemblée de l’Union des Comores! Voilà un éléphant dans un magasin de porcelaines. Il casse tout. Il s’accroche à tout, brise tout et ne laisse rien débout. Voilà…

Le pays a sombré, Azali Assoumani pérore et parade

Le pays a sombré, Azali Assoumani pérore et parade Caprices, mensonges et projets irréalistes et irréalisables Par ARM        Aux dernières nouvelles, le fugitif international Hamada Madi Boléro continue d’être égal à lui-même, dans la petitesse et la médiocrité. Il veut faire couper la tête de la presse électronique libre, tant que celle-ci ne lui…

L’accident de travail par fatwa de Sounhadj Attoumane

L’accident de travail par fatwa de Sounhadj Attoumane Le bannissement du larbin du Parti Bidoche est révélateur Par ARM      Lors d’entretiens républicains avec le Grandissime Docteur Sounhadj Attoumane en 2015, celui-ci pleurnichait en ces termes: «Quand je parle à Ahmed Sambi d’une information parue sur le site www.lemohelien.com il me demande systématiquement: “Pourquoi passes-tu…

Sounhadj Attoumane va prendre femme à Mutsamudu

Sounhadj Attoumane va prendre femme à Mutsamudu Danse macabre autour d’un régime politique de zombies Par ARM        Aux dernières nouvelles, Mohamed Bacar Dossar, crypto-sambiste de la troisième heure devenu l’homme de confiance de l’ancien satrape Ahmed Sambi, et très accessoirement actuel «ministre de la diplomatie» à la lisibilité nulle, n’a plus aucun cheveu sur…

Mohamed Saïd Harouna tance Darchari Mikidache

Mohamed Saïd Harouna tance Darchari Mikidache L’aîné critique vertement le cadet sur le grand mariage Par ARM       Chaque régime politique engendre ses monstres, petits ou grands, toujours hideux. Le régime politique des Mohéliens de «Bête-Salam» avait donné naissance à un monstre hideux appelé SHIMÉ-MRADC. Il s’agissait d’un parti cocotte-minute né sur les bords de…

123