Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Malik

    Ne vivant pas dans l’Hexagone,Je ne connais pas ce notable.Toutefois s’il s’avère exact qu’il a fait cette declaration,je partage son analyse. Moi aussi j’aime bien Mikdache mais il doit connaitre les limites de ses interventions et decidement,nos us et coutumes n’est pas l’une de ses expertises

    Reply
  2. 2

    Abdouraïm

    Aux même tire que Mr Darchari est absolument un imposteur quand bien on parle d’intellectuel au sens académique et de sociologie intellectuelle classique et contemporain [(il est l’équivalent de ce qui est Bernard-Henri Lévy en Philosophie : un imposteur, un charlatant médiatique et un faussaire de l’intelligence humaine)], et – voire tout aussi, ce qui est navrant, un narcissique symptomatique dans le cadre d’une analyse psychologique (il faut lire Lacan et autres médecins comportementaux), qui crache ses frustrations sur le peuple ignare des Comores, autant ce fameux notable est une intoxication socio-culturelle, sociopolitique et une décadence sociétale pour la dignité et l’humanité du “Comorien”. Le peuple comorien et le Comorien mérite autre chose que ces deux maladies structurelles navrantes qui les anéantissent; Hélas – “Mr le multi-doctorat”.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting