Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

5 Comments

  1. 1

    momo

    oui , il est temps de chasser les faux diplomes qui sont dans la fonction publique .ils sont nombreux .si on ouvre la boite à diplomes de la fonction publique pour faire verification , une bombe va exploser . mais il faut le faire pour eradiquer tous les maux qui rongent l ‘administration comorienne .des administrateurs , aux magistrats , aux enseignants , les faux diplomes sont nombreux , presques les 2/3 des agents de la fonction publique comorienne . si nous voulons avoir des magistrats sains , des administrateurs dignes et des vrais professeurs , n’ayons pas peur , procedons à la verification des diplomes à la FOP, la tanzanie l’a fait et ça va apporter des fruits .

    Reply
  2. 2

    MDAHOMA

    Vous avez oublié Said Larif dans la liste des Badjiniens qui rodent autour d’Azali. La liste complète des amis d’Azali dans le Badjini est ainsi constituée :Said Larifou, Bellou, Ibrahim Hissani, Abdou Soefou et … Mzimba même s’il n’a pas le courage de le reconnaître.

    Reply
  3. 3

    MDAHOMA

    Frère ARM,

    Toi qui est si bien renseigné, mais où est donc passé BOURHANE HAMIDOU ? On n’entend plus parler de lui. Il est où physiquement ? Il est où politiquement ? Merci d’avance.
    —————-
    Bonjour, mon frère,
    Je reviens juste du travail. Je suis très fatigué, mais quand j’ai lu votre commentaire, j’ai tellement ri que cela a évacué de mon corps toute forme de fatigue. Je me renseigne sur mon grand frère Bourhane Hamidou et je reviens vers vous le plus vite possible. Je l’avais vu en Grande-Comore en avril 2016. Je reviens vers vous dès que j’ai les informations nécessaires, si besoin est, en lui consacrant un article sur la base de vos questions, que je trouve tout de même perfides, mais très intéressantes en cette période de doute politique.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  4. 4

    MDAHOMA

    MERCI frère

    Reply
  5. 5

    MDAHOMA

    Cher frère ARM
    Le grand-frère BOURHANE HAMIDOU a été aperçu du côté de Voidjou dans une réunion du JUWA (article de Faiza Soulé d’Al Watwan de ce jour). Je change donc quelque peu mes questions. Il ETAIT où physiquement et politiquement depuis la primaire de l’élection présidentielle en avril 2016 ? Vous comprendrez bien que le caporal le plus célèbre des Comores ne peut pas disparaître ainsi pendant 1 an et réapparaître sans que les électeurs se posent des questions. Merci de mentionner mes interrogations dans l’article que vous consacrerez au grand Bourhane pour qu’il sache qu’il y a un supporter qui ne saurait l’oublier. Merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting