• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Pour des pétrodollars d’Algérie, Azali trahit le Maroc. Boléro, Msaïdié et Fakri, transporteurs de valises d’argent

Pour des pétrodollars d’Algérie, Azali trahit le Maroc. Boléro, Msaïdié et Fakri, transporteurs de valises d’argent

Partagez sur

Pour des pétrodollars d’Algérie, Azali trahit le Maroc

Boléro, Msaïdié et Fakri, transporteurs de valises d’argent

Par ARM

       Double langage, hypocrisie et duplicité? Le Maroc a offert ses deux seins et ses biberons au dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri. Il lui paie même ses slips et les serviettes hygiéniques de ses épouses, concubines et maîtresses. Et qu’apprenons-nous par voie diplomatique? Eh bien, hanté par les sanctions déjà lancées par certaines chancelleries contre lui pour ses propos antisémites d’une rare bassesse, violence et stupidité, le tyran antisémite Assoumani Azali Boinaheri va se tourner vers l’Algérie, pays très hostile au rapprochement entre pays arabes et Israël, notamment parce que le Maroc est engagé dans ce rapprochement dès les premières années de son indépendance en 1956. Le Maroc n’est-il pas peuplé de Juifs depuis l’Antiquité, avant même le début de l’ère chrétienne, des dizaines de siècles avant l’arrivée des Arabes sur place, comme le démontrent les travaux formidables des regrettés Évariste Lévy-Provençal et Haïm Zefrani, deux chercheurs de renom? Paix à leurs âmes.

       Honteux! Fakri Mahamoud Mradabi, prétendu «ministre de l’Intérieur, de l’Information, de la Décentralisation et de l’Administration territoriale, chargé des Relations avec les Institutions» (Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu!), Houmed Msaïdié Mdahoma, «ministre de l’Agriculture, de la Pêche, de l’Environnement, du Tourisme et de l’Artisanat, Porte-parole du Gouvernement» (Allons bon!), aboyeur public et insulteur officiel, et le fugitif international Hamada Madi Boléro dit Ebola ou Makridine, «le Religieux de la Magouille», prétendu «Conseiller diplomatique» du dictateur antisémite de Mitsoudjé, sont en contact avec un vieux baroudeur algérien installé en Suisse pour un rapprochement entre la dictature antisémite de Mitsoudjé et l’Algérie. Moult rencontres ont eu lieu à Paris et à Genève, et l’ambassade d’Algérie à Dar-Es-Salam, Tanzanie, en est informée dans le menu.

       Les trois compères ont fait «discrètement» deux déplacements à Alger au départ de Paris et ont rencontré des Généraux très généreux. Ils sont partis, dans la plus grande «discrétion», avec des valises remplies de pétrodollars et se sont engagés à œuvrer pour faire basculer les Comores dans le giron de l’Algérie, sur le dos du Maroc, au détriment du Maroc. Ce sont plusieurs dizaines de millions de dollars. Le fugitif international Hamada Madi Boléro dilapidera sa part sur les fesses complaisantes des petites filles, comme à son habitude.

       Cet argent est le prix payé aux 3 larrons en foire. Quelle est la part du tyran antisémite?

       Il faut juste rappeler que Fakri Mahamoud Mradabi disait soutenir, en 2016, Mohamed Ali Soilihi et Houmed Msaïdié Mdahoma, alors qu’il fricotait avec le fugitif international Hamada Madi Boléro et le putschiste antisémite Assoumani Azali Boinaheri. Il avait trahi son propre père en 2002 au profit du putschiste antisémite Assoumani Azali Boinaheri. Mortellement dégoûté, son père avait crié en latin: «Tu quoque mi fili?», «Toi aussi, mon fils?», reprenant les paroles de Jules César quand il vit que Marcus Junius Brutus, qu’il traitait en fils, faisait partie des conjurés qui allaient le tuer par 23 coups de couteaux.

       Un autre fait marquant: Houmed Msaïdié Mdahoma est un ancien étudiant raté d’Algérie et dit y avoir de solides relations entretenues par l’intermédiaire de l’ambassade d’Algérie à Dar-Es-Salam. Les relations de l’insulteur public et celles de Fakri Mahamoud Mradabi en Suisse ont mis les deux compères et le «Conseiller diplomatique» en orbite chez les généreux Généraux d’Alger, et ces derniers attendent des résultats. Une fois de plus, votre site préféré vous prévient: lors de l’élection dictatoriale qui n’aura pas lieu en 2024, il y aura beaucoup de sports, surtout dans l’entourage du dictateur antisémite Assoumani Azali Boinaheri.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle. © www.lemohelien.com – Lundi 2 octobre 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.