• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • 38 personnes pour le meeting d’Azali Assoumani à Mdé

38 personnes pour le meeting d’Azali Assoumani à Mdé

Partagez sur

38 personnes pour le meeting d’Azali Assoumani à Mdé

Se sachant désavoué, le dictateur de Mitsoudjé est en fuite

Par ARM

      C’est bien la fin des haricots! Les carottes sont cuites! À la demande de la jeunesse, les habitants de Mdé ne se sont pas présentés au meeting du tyran de Mitsoudjé et de son Comité de Pilotage des assises de la haine et du mépris. Le Comité de Pilotage s’est retrouvé avec ses roquets et quelques pingouins de la Présidence de la République. Les comptes ont été faits: 38 personnes parties Gros-Jean comme devant au total, en tout et pour tout! Se sachant vomi et craché par la population, le «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», a pris la fuite en pleurs, se cache et n’a pas osé affronter les jeunes de Mdé, ville où se trouve le camp de la Gendarmerie sous commandement de Monsieur Fils, Loukman, son rejeton! Par où va passer maintenant le tyran du Hambou pour aller dans son village de Mitsoudjé?

      Mdé est quand même la ville de l’ivrogne Mohamed Issimaïla, le poivrot aux yeux rougis et aux dents détruites par l’alcool. C’est également à Mdé où le dictateur de Mitsoudjé avait déclaré que son baby-sitter et chaouch Saïd-Ali Saïd-Chayhane était le nouveau Sultan du Bambao. C’est une première dans l’Histoire politique pourtant mouvementée du pays. Saïd-Ali Saïd-Chayhane, le prétendu «ministre des Finances et du Budget», est désavoué dans sa région et dans le lieu de son «sacre» ainsi que le saoulard Mohamed Issimaïla, le prétendu «Conseiller diplomatique» à Bête-Salam, pendant qu’Ali Mhadji, le valeureux et patriotique Député dissident de la région, boit encore du petit-lait. Djaé Ahamada Chanfi, le reptile infâme à la langue fourchue, était présent à la mascarade, mais n’a pourtant rien compris. Demain encore, on le retrouvera dans les rangs des mendiants et des reptiles. Les populations des autres villes et villages des Comores doivent suivre ce bel exemple de défiance envers un mauvais dirigeant pour faire tomber le dictateur de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé, pour le bien de l’humanité entière.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 30 décembre 2017.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.