• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Ibrahima Souef, le «médecin» incapable de se soigner

Ibrahima Souef, le «médecin» incapable de se soigner

Partagez sur

Ibrahima Souef, le «médecin» incapable de se soigner

Il a juré de tuer Ahmed Sambi. Dieu le punit par un AVC

Par ARM

     Quand les membres du jury de soutenance de sa Thèse de Doctorat en Médecine disent que ladite Thèse remplit les conditions scientifiques exigées, et lui confèrent son titre de Docteur, l’étudiant en Médecine prête un serment dans lequel on retrouve cette phrase: «Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité».

Seulement, voilà, il y a un criminel qui, plaçant ses «convictions» politiques du moment avant «l’intégrité et la dignité» et «les lois de l’humanité», a décidé de ne valoriser que la «discrimination» politique. Ce criminel s’appelle Ibrahima Souef, et prétend être Docteur en Médecine. L’histoire de son Doctorat en Médecine fait jaser le Tout-Moroni, dans la mesure où il l’a obtenu après 14 ans à la Faculté de Médecine à Madagascar, au lieu de 6 ou 7 ans. Ibrahim Souef est un psychopathe devenu le n°2 de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC), l’association des malfaiteurs du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Le criminel Ibrahima Souef est de Mdjoiezi-Hambou, village dont il est le Maire. Il a juré de tuer le Président Ahmed Sambi et d’autres prisonniers politiques. Il dit publiquement qu’Ahmed Sambi va mourir là où il est emprisonné, ajoutant qu’il est disposé à user du peu qu’il a appris à l’Université pour le tuer ainsi que les autres opposants emprisonnés illégalement. Et voilà que, le mercredi 30 octobre 2019, le «Docteur» Ibrahima Souef a subi le châtiment de Dieu, sous forme d’un accident vasculaire cérébral (AVC) d’une magnitude de 10 au-delà de l’échelle de Richter. Le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri et sa vipère Ambari Darouèche dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger», ont pleuré à «l’Hôpital de l’émergence à l’horizon 2030», en le voyant à l’article de la mort. Le criminel empoisonneur de Mdjoiezi-Hambou est en cours d’évacuation vers l’étranger. Sa mort ne fera pleurer que dans les rangs maudits de la CRC.

Le couple de serpents venimeux formé de Bakapihi et Makapihi pleure parce qu’une évidence s’impose: les maladies les plus graves et la mort frappent trop de voyous qui tournent autour du couple maudit et que le maudisse encore. La chose fait peur à Bête-Salam.

La chose fait jaser le Tout-Moroni, qui se pose une question: qui est ce médecin qui est incapable de prendre soin de sa propre santé, lui qui avait déjà des problèmes de diabète? La question ne se pose pas du côté de ceux qui savent qu’il fut un temps, le voyou Ibrahima Souef était Député de la CRC et sur la liste relative à l’enquête sur «la Clinique cardiologique» de Comoriens vivant à l’étranger, clinique qui faisait des «opérations chirurgicales» au Quartier Ambassadeur, à Moroni. À cette époque, un beau-frère de l’insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma était impliqué dans le scandale. Aujourd’hui, il sévit au ministère des Affaires étrangères.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 31 octobre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.