• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Vous avez le droit de rêver et de croire au Père Noël

Vous avez le droit de rêver et de croire au Père Noël

Partagez sur

Vous avez le droit de rêver et de croire au Père Noël

Seule la violence mettra fin à la dictature aux Comores

Par Hadji Omar

       Vous qui vous réclamez de UFAHARI WA KOMORI, vous n’avez qu’à participer aux prochaines échéances électorales, vous n’avez qu’à vous battre sur le terrain électoral pour vous faire élire. La classe politique qui se réclame de l’opposition ne vous empêche pas de vous présenter aux prochaines mascarades, euh, excusez-moi, aux prochaines élections, pour OFFRIR la pluralité politique aux Comoriens et aux Comoriennes.

J’espère que vous ne jetterez pas la pierre à ceux qui useront du SEUL langage que comprend Azali Assoumani, c’est-à-dire la VIOLENCE, pour abattre la dictature. Je ne suis pas assez rêveur pour penser que vous y participerez. Vous êtes 104% démocrates. Vous croyez aux élections pour faire chuter la dictature d’Azali Assoumani. Vous rêvez. Tonton IDRISS aussi. C’est votre droit! D’autant plus que c’est bientôt Noël.

Par Hadji Anouar

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 26 octobre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.