• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Boléro sème la zizanie au sein de l’Armée et la divise

Boléro sème la zizanie au sein de l’Armée et la divise

Partagez sur

Boléro sème la zizanie au sein de l’Armée et la divise

Le voleur d’organes et son pote Bellou au bord de l’AVC

Par ARM

       Panique à bord. Dans l’entourage du dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri, tout baignait dans l’huile. Ceux qui voulaient voler l’argent du peuple volaient l’argent du peuple, ceux qui voulaient pincer les fesses des filles à la cuisse complaisante pinçaient les fesses des filles à la cuisse complaisante. Pour rester dans cette béatitude, ils sont allés jusqu’à faire des gris-gris pour que leur pire ennemi, l’homme qui les empêche de dormir et de ronfler en rond, le fugitif international Hamada Madi Boléro, meure à l’île Maurice et qu’il y soit enterré, incinéré ou jeté aux requins. Mais, le fugitif international Hamada Madi Boléro a fini par rentrer aux Comores. Tout et n’importe quoi ont été dits pour ricaner et faire la fiesta sur sa prétendue mort politique. Ceux qui juraient l’avoir vu étendu sur son cercueil politique s’en mordent les doigts aujourd’hui. L’individu le plus malfaisant de l’océan Indien est plus menaçant que jamais. Il est même arrivé à semer les graines de la haine et de la division dans une Armée de criminels massacrant leur propre peuple.

En effet, certains membres de l’Armée nationale de Développement (AND), manipulés par le fugitif international Hamada Madi Boléro, disent qu’ils souhaiteraient le renvoi de Bellou Magochi et la nomination du fugitif international Hamada Madi Boléro à la fonction de Directeur du Cabinet à Bête-Salam chargé de la Défense. L’horrible information a fini par arriver aux oreilles de deux abominables et détestables personnages sortis des enfers:

A.- Daroussi Hamadi Islam dit «Tonton-m’a-dit», neveu du Dictateur Assoumani Azali Boinaheri, nommé par Tonton secrétaire général du gouvernement, et devenu en octobre 2019 un assassin et le plus grand voleur d’organes humains du monde.

B.- Bellou Magochi, nommé Directeur du Cabinet à Bête-Salam chargé de la Défense par son pote «Tonton-m’a-dit», en souvenir de la période où ce dernier moisissait en prison pour vol d’argent et de matériel au ministère de la Production. À l’époque, sous la présidence d’Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, son avocat, qui n’était autre qu’Ibrahim Ali Mzimba, lui avait suggéré un faux témoignage, qui avait été fourmi complaisamment par Belou Magochi, et le voleur international d’organes humains bénéficie depuis d’une «liberté provisoire». «Tonton-m’a-dit», bon Prince et Grand Seigneur, n’a jamais oublié ce faux témoignage.

Bellou Magochi et le voleur international d’organes humains vivent très mal le retour du fugitif international Hamada Madi Boléro. Ils ont tout fait pour que leur dictateur Assoumani Azali Boinaheri ne le reçoive jamais. Or, non seulement il l’a reçu, mais en plus lui a remis la Médaille du Vieux Nègre et la Médaille. Ils luttaient pour que celui-ci ne soit pas nommé ministre des Affaires étrangères jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il peut également être nommé Directeur du Cabinet du dictateur chargé de la Défense. Cela les a tués, constatant que leur influence a de sérieuses limites. Ils dorment mal, les deux voyous. Le fugitif international Hamada Madi Boléro active ses réseaux à l’étranger de telle sorte qu’il est impossible qu’il ne soit pas nommé soit à la tête de la diplomatie ou Directeur du Cabinet chargé de la Défense. La situation est très critique parce que la partie de l’Armée qui réclame sa nomination à la place de Bellou Magochi pourrait se retourner contre la dictature et faire un coup d’État.

Feu le journaliste Mohamed Nassur Riziki Mohamed disait: «Ici, à Mohéli, je n’ai peur que d’un seul homme: Hamada Madi Boléro». Un agronome mohélien renchérit: «Quand Boléro décide d’arriver à un but, personne ne peut l’en empêcher. Il fait disparaître de son passage tous les obstacles. Il est très dangereux, et ses principales armes sont la manipulation et le mensonge».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 2 septembre 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.