• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Boléro et Mzimba: Azali comme chef, ARM l’ennemi

Boléro et Mzimba: Azali comme chef, ARM l’ennemi

Partagez sur

Boléro et Mzimba: Azali comme chef, ARM l’ennemi

Ils haïssent leur origine, leur condition sociale et autrui

Par ARM

     Seuls les initiés le savent. Pourtant… Pourtant… Oui, pourtant, il y a moult ressemblances entre le fugitif international Hamada Madi Boléro et le bordelier Ibrahim Ali Mzimba.

1.- L’un et l’autre ont su qu’un des meilleurs amis de leur meilleur ennemi intime, ARM, était en vacances en Grande-Comore, en provenance de France. Ils l’ont invité pour qu’il leur fournisse des «secrets» sur l’ennemi ARM. Ce fut un échec cuisant. Le bordelier Ibrahim Ali Mzimba, ignorant la grande classe de l’ami de l’ennemi ARM, voulait l’inviter dans son bordel du Trou du Diable, comme il aime faire; l’ami de l’ennemi a refusé, ne le voyant pour la forme qu’à Moroni. Question: en quoi est-ce qu’ARM gêne les deux filous notoires?

2.- Le fugitif international Hamada Madi Boléro et Ibrahim Ali Mzimba méprisent leurs origines et leur condition sociale. Le fugitif international Hamada Madi Boléro est né en 1964 à Boingoma, mais prétend être né à Djoiezi, où il est rejeté et où il n’a pas sa place, n’ayant aucune relation avec quelqu’un de Boingoma. Ibrahim Ali Mzimba vient de Dembeni, au Sud de la Grande-Comore, mais se veut de Moroni. Il n’a d’ami ni à Dembeni, ni à Moroni. Les deux lascars n’ont jamais d’amis et ne sont fidèles à aucune relation sociale.

3.- .- Le fugitif international Hamada Madi Boléro et Ibrahim Ali Mzimba se disent juristes mais sont nullissimes en Droit. L’un et l’autre sont incapables de définir la nature de leurs études supérieures et l’intitulé de leurs «diplômes». Ils font honte au Droit.

4.- L’un et l’autre sont liés intimement à Nourdine Abodo, le trafiquant de lingots d’or malgaches de père en fils, le serpent venimeux à la langue fourchue, la vipère infâme, le mercenaire dégénéré, l’ignoble Procureur général de l’ignoble Cour suprême, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salamalecs du temps des Mohéliens de Bête-Salam, cousin du fugitif international Hamada Madi Boléro, spécialisé comme lui dans les fausses exégèses et interprétations du Droit, qu’aucun des deux ne maîtrise.

5.- Par pur intérêt, l’un et l’autre ont pour maître le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, qu’ils suivent et soutiennent même quand il commet les pires crimes.

Ibrahim Ali Mzimba et son dieu Assoumani Azali

6.- L’un et l’autre n’ont aucun sens moral, ni éthique, ni esthétique, et sont prêts à tout.

7.- L’un et l’autre méprisent leur condition sociale, étant nés pauvres et sans généalogie.

8.- L’un et l’autre font du sexe un instrument de vengeance sociale, et s’en servent avec agressivité. La petite taille de l’instrument de vengeance nourrit inutilement la vengeance.

9.- L’un et l’autre détestent l’honneur, et préfèrent les honneurs.

10.- Pour l’argent et le pouvoir, ils renient père et mère.

11.- Le portrait peu élogieux fait du fugitif international Hamada Madi Boléro à Poteau Central à Djoiezi, le 1er mai 2014, convient au bordelier Ibrahim Ali Mzimba: «Boléro, Directeur de Cabinet à la Défense, surnommé Dracula. C’est un fantôme, un caméléon, un escroc, un menteur. Il n’a pas d’identité fixe, il change en fonction du pouvoir. Ses alliés (Moishikundi wayi conteneri ya banatacha)Le petit groupuscule qui se réunit devant le conteneur du père de Natacha» (Youssoufa Madi, de Djoiezi)] ne le soutiennent plus, ils le haïssent. Ce Monsieur n’est ni un Mohélien, ni un Grand-Comorien vu ses mentalités (moyenne: 0,5/20). Mention: Traître».

12.- L’un et l’autre sont des trafiquants de faux papiers français et de faux et vrais visas.

13.- Une seule différence existe entre les deux lascars: Ibrahim Ali Mzimba s’est fait élire une seule fois de sa vie, tandis que le fugitif international Hamada Madi Boléro n’a jamais été élu et ne le sera jamais: les Mohéliens ont fait une prière spéciale dans ce sens. Amen.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 13 août 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.