• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • La belle-fille d’Azali chez un gynécologue à Mayotte

La belle-fille d’Azali chez un gynécologue à Mayotte

Partagez sur

La belle-fille d’Azali chez un gynécologue à Mayotte

Azali exige un voyage secret et un traitement clandestin

Par ARM

       Nour El-Fatah, fils et «Conseiller» du dictateur Assoumani Azali Boinaheri, a mis quoi dans le ventre de sa femme pour que celle-ci soit obligée de se faire soigner le plus vite et dans la clandestinité à Mayotte par un gynécologue? Un Conseiller bien placé à Beït-Salam, qui a l’habitude de fournir des informations très rares et très sensibles à votre site préféré parce qu’il déteste son chef, son entourage et sa famille, vient d’appeler et de cracher le morceau. Son information a l’odeur du soufre mélangé à de l’ammoniac et du kérosène: «La femme de Nour El-Fatah, fils et prétendu Conseiller d’Assoumani Azali, a des problèmes “d’intérieurˮ. Elle doit se faire soigner le plus vite par un gynécologue de Mayotte. Assoumani Azali suit le dossier de près et veut que le jour du départ, tout se passe clandestinement. La voiture transportant la malade de la dictature devra s’arrêter au pied de l’avion et permettre à la bru du couple dictatorial de monter le plus secrètement possible dans l’avion. Cette femme a des relations de famille à Mayotte, où elle devra être soignée dans un secret total».

Oui, le secret est total maintenant, mais ce qui est difficile à comprendre, c’est que le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a construit un Hôpital très performant à Bambao Mtsanga, à Anjouan, que la Chine populaire est prête à faire fonctionner pendant 10 ans de transfert de technologies aux Comoriens, mais que le tyran fou Assoumani Azali Boinaheri a fermé parce que construit hors de chez lui en Grande-Comore. Le même satrape Assoumani Azali Boinaheri a détruit l’Hôpital de Moroni sans construire le bâtiment de 7 étages qu’il avait promis.

Plus grave encore, en choisissant l’indépendance, les dirigeants comoriens se disent toujours plus intelligents que les Mahorais. Alors, pourquoi toutes les conneries des Comores doivent arriver et finir à Mayotte, «une île où les gens ne sont pas plus intelligents qu’aux Comores», d’après le discours raciste et méprisant des «bons et vrais Comoriens»? Il faudra qu’on explique aux gens pourquoi les Comoriens, après avoir incendié leur propre pays revendiquent Mayotte et demandent aux Mahorais de faire de leur très belle île une partie de ce pays que fuient les habitants. Il faudra aussi que les «bons et vrais Comoriens» expliquent au peuple pourquoi les Grands-Comoriens et les Anjouanais ayant la nationalité française sont plus nombreux que les Mahorais. Les Mohéliens de nationalité française sont moins de 500.

Naturellement, nous serons nombreux à l’Aéroport de Pamandzi pour souhaiter la bienvenue à la bru de notre dictateur national et à prier à la Mosquée des Grands-Comoriens de Labattoir pour que Dieu fasse disparaître le poison que le fils du dictateur fou a placé dans le ventre de cette femme qui a décidé de se tuer elle-même en devenant l’épouse du fils d’un dictateur maudit et donc la bru de ce dictateur sanglant?

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 2 septembre 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.