• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Jimmy Adam, de nouveau accusé de grave trahison

Jimmy Adam, de nouveau accusé de grave trahison

Partagez sur

Jimmy Adam, de nouveau accusé de grave trahison

Il est accusé de complicité avec Kiki et Fakri Mradabi

Par ARM

     Depuis un certain temps, le Docteur Jimmy Saïd Adam fait l’objet d’incessantes accusations de trahison au profit du dictateur Assoumani Azali Boinaheri. Ces accusations proviennent de la frange la plus sincère et la plus crédible de l’Opposition nationale. C’est une affaire très complexe. En tout état de cause, voici l’acte d’accusation signé par 5 ténors de l’Opposition sincère et crédible et envoyé à votre site préféré: «Le Docteur Jimmy Saïd Adam, le protégé d’Ahmed Hassan El Barwane, continue à jouer des mauvais tours à notre Opposition, donc à notre peuple et à tout notre pays. C’est indigne d’un cadre de son niveau. Il est en train de promettre à Kiki (dépêché spécialement en France par Azali Assoumani pour ramener le Front extérieur de l’Opposition à son dialogue national nocif et sans issue pour la cause de la démocratie et de l’État de Droit) qu’il réussira à convaincre Chaher Ben Saïd Massounde, chef du Comité de Suivi de l’Opposition, pour aller discuter avec lui pour le compte du pouvoir en place.

     Nous nous rendons compte que la plupart des politiciens grand-comoriens se réclamant de l’opposition sont en train de nous trahir: ils veulent chasser Azali Assoumani mais mettre un autre Azali Assoumani dans la transition et dans le poste de Président de la République en 2024. Nous devons dénoncer ces magouilles politiques conduites par Jimmy Saïd Adam, Kiki et Fakri Mradabi, qui sont ici à Paris pour le compte d’Azali Assoumani pour diviser l’Opposition en factions insulaires et pour que la majorité se rallie au dialogue national, impossible à organiser dans l’intérêt des Comores. L’arrivée en France des ennemis Kiki et de Fakri Mradabi a pour but de diviser l’Opposition, en essayant de convaincre ses membres les plus influents d’aller au faux dialogue d’Azali Assoumani. Si Ahmed Hassan El Barwane n’avait pas imposé le Docteur Jimmy Saïd Adam à l’Opposition, nous n’en serions pas là. Tout ça est de sa faute. Il a été très léger dans cette affaire».

En d’autres termes, le faussaire Ibrahim Ali Mzimba (nouvellement marié à un bébé de 19 ans!) et le faussaire Kiki ont très mal démarré leur mission, une mission placée sous le signe de l’échec, de la honte, du mensonge et du scandale. Comme ils n’ont aucune crédibilité auprès des Comoriens, le faussaire Ibrahim Ali Mzimba peut faire 36 conférences de presse scélérates à l’endroit le plus cher de France et de Paris, avec l’argent volé au peuple comorien, il ne réussira rien. Il peut déclarer 36 fois ne pas faire confiance au dictateur Assoumani Azali Boinaheri, qui lui a demandé de le dire, il ne réussira qu’à jeter de la nouvelle boue sur sa personne, déjà souillée par l’étalage public de ses faux diplômes et des faux papiers qu’il vend aux villageoises. C’est un sale type et un type sale.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 12 décembre 2021.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.