• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Hamada Madi Boléro et la tumeur d’Assoumani Azali

Hamada Madi Boléro et la tumeur d’Assoumani Azali

Partagez sur

Hamada Madi Boléro et la tumeur d’Assoumani Azali

Pour le fugitif, le dictateur fou ne devait pas être candidat

Par ARM

     Il est très amer, le fugitif international Hamada Madi Boléro, actuel secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI). En 2016, il avait eu recours à toutes les vilénies anticonstitutionnelles et à toutes les saletés les plus visibles et les plus stupides en matière de fraude électorale pour ramener au pouvoir dans la honte un voyou qui avait volé aux Comoriens 40 millions d’euros (20 milliards de francs comoriens) lors de sa première kleptocratie (1999-2006). Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», lui avait fait la promesse de faire de lui lors du scrutin présidentiel de 2021 le colistier du dauphin Moustadroine Abdou «Mafitsi» («Foutaises!») afin de l’installer au pouvoir en 2026 lors du tour de Mohéli. Mais, comme vous le savez déjà, ce n’est qu’en 2897 que viendra le prochain tour de Mohéli.

Du coup, en privé, le fugitif international Hamada Madi Boléro traite le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri de tous les noms de bâtard. Sa dernière confidence à ses proches est trempée dans de l’acide sulfurique et, naturellement, pue le soufre: «En cette année 2019, Azali ne peut pas être candidat à l’élection présidentielle parce qu’il est gravement malade. Sa tumeur au cerveau conjuguée à son diabète ne lui laisse aucune chance. Voyez-vous un médecin assez fou pour signer un certificat médical attestant qu’un homme faisant des chutes en public est en bonne santé? Même aux Comores, je n’en vois pas. Aucun médecin digne de ce nom n’acceptera de se discréditer en prenant un tel risque».

Eh bien, mon bon Monsieur, un médecin incompétent et corrompu a signé le fameux certificat médical. Dans quelques instants, la candidature du mort-vivant Assoumani Azali Boinaheri sera validée pendant que des candidatures valables vont être invalidées pour des raisons bassement politiciennes.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 29 janvier 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.