Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    Ali Madi

    Personne n’empêche 3A de porter ses âneries. D ailleurs, il en fait la synthèse régulièrement. Les commentaires sont l’expression libre de celles et ceux qui ne pensent comme lui mais aussi de ses courtisans. La seule personne qui a le pouvoir de nous priver de la liberté d’expression est connue de tous. D’ailleurs le jour où Sambi a voulu parler, la séquestration est devenue son seul compagnon. Alors 3A va continuer à coordonner et soutenir la dictature, il en a le droit et c son droit le plus légitime. Le seul qui peut l’empêcher reste son patron, pour le moment.

    Reply
  2. 2

    Abdou Said Houmadi

    Mr ALI MADI.Je vous en remercie infiniment de tout ce que vous avez dit sur 3A.Cependant,j’ajoute que 3A est plus dangereux,plus à craindre,plus à se méfier,plus à s’éloigner que son patron GOZIBI.En politique celle ou celui qui organise,dirige,autorise,encadre,oriente,accompagne,coordonne et applique la COMMUNICATION du patron est le CERVEAU de la politique du patron puchiste-dictateur-assassin-criminel et trafiquant.Dans un laps de temps tout proche 3A s’expliquera devant la JEUNESSE COMORIENNE de son comportement néfaste au détriment de cette JEUNESSE qui inspire à la liberté d’expression,d’écrire,de s’épanouir,de circuler et de promouvoir.3A a tout pour plaire et aimer par GOZIBI dans son jeu.3A est le planificateur par excellence de GOZIBI.Si GOZIBI a pu résisté contre la force de la jeunesse comorienne,c’est sans doute nul,l’aide immense et formidable de 3A en matière de COMMUNICATION.

    Reply
    1. 2.1

      Ali Madi

      Selon 3A, il conseille et son patron choisi. C dire que toutes les mesures prises par le satrape reptilien sont à l’actif de 3A depuis sa nomination. Pour celles et ceux qui croyaient en lui pour les libertés ont été servis par les noyades du petit gros de Bokassa. 3A est le venin d’un serpent sournois.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting