• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Pieds nus, Ambari Darouèche exhibe caleçon et slip

Pieds nus, Ambari Darouèche exhibe caleçon et slip

Partagez sur

Pieds nus, Ambari Darouèche exhibe caleçon et slip

Elle assiste à un exercice de sorcellerie et maraboutage

Par ARM

       Sacrée Ambari Darouèche! Elle vit de sorcellerie et mourra dans le maraboutage. Jamais dans les annales internationales du crime, on a vu femme de dictateur se fier ainsi à la magie noire, à la sorcellerie et au maraboutage. Elle a enterré une vache à Bête-Salam en pleine nuit. Elle fait faire des «prières» à Ndroudé, à ses sorciers nus. Elle a fait déterrer le cadavre du père de son époux, le Prophète électoral divin Assoumani Azali Boinaheri, pour lui arracher deux dents lors de la mascarade électorale de 2016. Elle a ses entrées chez les sorciers de Pemba, en Tanzanie.

Sur cette photo, on la voit en slip et pieds nus à Anjouan pour un nouvel exercice de maraboutage. Alors, quand vous voyez une femme de cet âge afficher son slip beige devant un photographe, c’est qu’elle a vraiment peur. Elle ne se contrôle plus. La pauvre chérie… Elle ignore juste une chose: d’autres avaient fait des sorciers leurs divinités, ont semé partout le mal contre les autres, mais un sorcier ne s’élèvera jamais au-dessus de Dieu. Sur le documentaire «Mobutu, Roi du Zaïre», le flamboyant Dominique Sakombi Inongo, emblématique ministre de l’Information du dictateur Mobutu Sese Seko, explique que son chef était tellement adorateur de la sorcellerie qu’il tuait autrui pour boire son sang et que, quand cela s’est retourné contre lui, il commença à enterrer ses propres enfants, morts très jeunes. Dominique Sakombi Inongo avait parlé de châtiment divin.

Une question: par quel miracle une photo aussi compromettante circule-t-elle sur les réseaux sociaux? Pourtant, elle vient des proches de la dictatrice à Anjouan. Elle doit méditer sur cette indiscrétion. Elle est lourde de conséquences désastreuses pour elle et sa famille.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 5 février 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.