• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Moustadroine Abdou, le «Président poubelle», est fou

Moustadroine Abdou, le «Président poubelle», est fou

Partagez sur

Moustadroine Abdou, le «Président poubelle», est fou

Bien ivre, il menace du pire les opposants et leurs familles

ARM

     Le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», a donc (notez ce «donc») confié son intérim à un ivrogne notoire spécialisé dans les injures publiques, les menaces publiques et les insanités publiques. Il a confié l’intérim à Moustadroine Abdou «Mafitsi» («Foutaises!»), le fils d’Abdou «Mafitsi». Il voulait confier le pouvoir au plus inconscient et au plus fou de ses proches. L’État et la «Ripoux-blique» ont atteint leur niveau le plus bas et le plus déplorable. Le 6 octobre 1981, jour de l’assassinat public d’Anouar El Sadate, un théologien égyptien avait dit: «Le chien est mort et est remplacé par le porc».

Pour rappel:

1.- En 2016, Moustadroine Abdou «Mafitsi» empêche 11.500 Anjouanais de voter. Gangrénée par la corruption indécente et malsaine ainsi que par l’incompétence criminelle, la Commission électorale de 104% n’en fera voter dans la fraude que 3.000 seulement. Aucune sanction n’a été prononcée contre le fils d’Abdou «Mafitsi».

2.- Il a osé dire par la suite que toute personne qui critiquerait la politique de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé devait être battue à mort avant d’être jetée dans une embarcation de fortune en direction de Mayotte.

3.- Il a demandé aux femmes de ne plus faire l’amour avec leurs époux si ces derniers sont contre la politique criminelle de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé.

4.- Depuis ce jeudi 21 février 2019, sur les réseaux sociaux, ce sont ses propos que s’envoient les Comoriens. Voici ce qu’il dit: «Celui qui fera des bêtises sera puni en même temps que sa famille». Les Comoriens auraient tant voulu qu’on leur dise ce que signifie le mot «bêtises».

Voilà où en sont les Comores d’aujourd’hui.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 22 février 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.