• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Mohamed Djounaïdi Soilihi, nommé Député de Mbadjini Ngwengwé

Mohamed Djounaïdi Soilihi, nommé Député de Mbadjini Ngwengwé

Partagez sur

Mohamed Djounaïdi Soilihi, nommé Député de Mbadjini Ngwengwé

Il démissionne de la SONÉLEC, et est déjà casé par la fraude électorale

Par ARM 

         Ibrahim Ali Mzimba doit se consoler en écoutant la belle chanson «Guga Mzimba» du légendaire orchestre Mahlathini & The Mahotella Queens, d’Afrique du Sud, se morfondant dans son bordel du Nord de la Grande-Comore. Une fois de plus, il devra ruminer sa profonde colère et sa petite haine parce que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri de la dictature de Mitsoudjé, dont il est l’un des serviteurs les plus serviles et les plus dégoulinants d’obséquiosité, a déjà signé le dahir nommant à sa place son petit Mohamed Djounaïdi Soilihi Député de Mbadjini Ngwengwé, leur région d’origine, au Sud de la Grande-Comore.

       On l’aura compris: Mohamed Djounaïdi Soilihi, en bon menteur, ment. Il ment. En effet, ses belles et larmoyantes déclarations sur son échec à redresser la Société nationale d’Électricité (SONÉLEC), conduisant à sa démission, c’est du vent. Il dit partout qu’il fait du bon travail nonobstant (et non «nobostant») ses échecs affligeants et notoires. C’est du cinéma. Donc, l’indélicat garçon d’Ouzioini, au Sud de la Grande-Comore, n’a pas démissionné, mais a été démissionné pour incompétence grave ayant des incidences directes et graves sur la vie de la population en période de coups de couteaux sur la tête.

       Ce qui signifie que la dictatrice Ambari Darouèche n’a accepté, la mort dans l’âme, le limogeage de son favori Mohamed Djounaïdi Soilihi que contre un dahir de son chéri dictatorial pour nommer le favori forcé à la démission Député lors des élections législatives qui n’auront pas lieu en 2025 et dont tous les «élus» ont déjà été désignés par le conseil de la famille dictatoriale de Mitsoudjé.

       Félicitations, donc, au préféré Mohamed Djounaïdi Soilihi. On gagne sa vie comme on peut quand on n’a ni décence, ni éthique, ni personnalité, ni notion de honte. Bon courage…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 26 octobre 2024.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.