Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Ali Madi

    Cher frère ARM, pouvez vous me conseiller un remède sur une question qui m’acule de maux de tête?

    Ma question:

    Comment la France et l’union européenne aient pu qualifié Azali et ses accolytes courtisans de corrompus, des voleurs, lors du dernier séminaire au palais privé du peuple comorien et s’investir comme jamais pour poser ce même corrompu à la tête de l’union Africaine?

    Etait-ce une manière de lui dire qu’il est un voleur obligé tenu à la soumission?

    Ou un avertissement sans conséquence aucune?

    Il est possible que tu puisse me produire une autre lecture, l’essentiel étant de lever l’opacité sur ce paradoxe et ainsi prescrire une ordonnance pour les maux de tête dont je suis depuis souffrant parmis nombreux. Merci une fois de plus.

    Reply
    1. 1.1

      ARM

      Cher frère Ali Madi,
      Merci pour le commentaire.
      Le dictateur de Mitsoudjé veut devenir Président à mort en 2024. L’Occident a besoin d’un dirigeant africain obtus et servile qui répétera ce qu’il lui dira contre la Russie, suite à son agression inqualifiable contre l’Ukraine. Comme le dictateur de Mitsoudjé croit qu’après des prises de position hostiles à la Russie, il pourra quémander et obtenir sa présidence à mort et une succession dynastique pour le pétrole et le gaz naturel qu’on dit au fond dans l’océan Indien, il est disposé à tuer tous les membres de sa famille et à répéter tout ce que ses maîtres lui demanderont de dire contre la Russie.
      Ne perdons pas de vue qu’en relations internationales, c’est l’intérêt national qui prévaut et non la morale.
      Bakapihi n’est pas le premier dictateur africain infréquentable manipulé. Nous avons tous entendu vu et entendu Mobutu Sese Seko pleurer à la télévision quand il a parlé des “coups de poignards sur le dos”: l’Occident, qui avait usé et abusé de son ignorance, l’avait laissé tomber dès que Laurent-Désiré Kabila s’était lancé en 1996 en direction de Kinshasa.
      Fraternellement,
      ARM

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting