• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • «Boléro refuse un ministère qui ne lui est pas proposé»

«Boléro refuse un ministère qui ne lui est pas proposé»

Partagez sur

«Boléro refuse un ministère qui ne lui est pas proposé»

Le Messie Hamada Madi Boléro rentre enfin de Maurice

Par ARM

       Depuis la démission de Mohamed Elamine Souef du ministère des Affaires étrangères, un nom revient inlassablement pour le remplacer: le fugitif international Hamada Madi Boléro. Celui-ci a fini par rentrer de l’île Maurice. Il est arrivé ce lundi 17 août 2020 aux Comores au terme d’une mission de 4 ans passés à Maurice en tant que secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI). Les autres pays membres de la COI se plaignent de l’incompétence criminelle des secrétaires généraux originaires des Comores. Mohamed Caambi El Yachouroutu avait connu le même échec. Les deux lascars n’ont pas l’étoffe pour diriger une organisation régionale. Ils sont notoirement incompétents. Leurs blablas ne changent rien à la vérité.

Maintenant que les Comores n’ont pas de gouvernement, nombreux sont les Comoriens qui disent que Mohamed Elamine Soeuf avait été poussé à la démission pour libérer la place au comploteur obsessionnel et maladif qu’est le fugitif international Hamada Madi Boléro dit Makridine, «Le Religieux de la Magouille». Interrogé par les petits curieux, ce dernier répond inlassablement qu’il ne veut pas du poste parce que le criminel Assoumani Azali Boinaheri est presque renversé et mort.

Mais, le fugitif international Hamada Madi Boléro aime tellement le pouvoir qu’il aurait accepté d’être nommé ministre de l’Enfer auprès de Satan. Son hypocrisie consistant à dire que le poste ne l’intéresse pas a poussé ce ministre à soupirer au téléphone: «Boléro refuse un poste qui ne lui a pas été proposé. Boléro refuse un ministère qui ne lui est pas proposé». Cet animateur des intrigues politiques et sociales à Poteau-central, Djoiezi, a perfidement eu ce mot: «Qu’il reste à Maurice, c’est Hassan, qu’il rentre aux Comores, c’est Hussein. Qu’il soit nommé ministre, c’est Hadj Moussa, qu’il ne soit pas nommé, c’est Moussa Hadj, comme disent les Marocains. Son retour aux Comores est un non-événement».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 17 août 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.