• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le Colonel Mohamed Anrifi et sa femme de 16 ans

Le Colonel Mohamed Anrifi et sa femme de 16 ans

Partagez sur

Le Colonel Mohamed Anrifi et sa femme de 16 ans

L’aphrodisiaque «Kassoumba» pour sa virilité bien morte

Par ARM

     À Mohéli, certains rient, d’autres pleurent. La mère de Chamsidine affiche sa moue la plus méprisante puisque l’auteur de l’acte qui fait qu’on ne sait pas si on doit rire ou pleurer est un vil individu envers qui elle n’a que mépris et haine: le vieillissant «Colonel» en carton-pâte Mohamed Anrifi Moustoifa Bacar Madi dit José, dit Obama. La mère de Chamou a vomi quand on lui a parlé de l’affaire, le nouveau scandale du bourreau de Mohéli, qui déclare en public avoir reçu de l’argent de son «peureux-sident», le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», pour tuer les opposants, que les deux anciens apprentis en pâtisserie militaire à Meknès assimilent à des terroristes.

     La mère de Chamou a vomi quand elle apprit que le «Colonel» hystérique, aujourd’hui âgé de 62 ans, pour prouver sa virilité bien morte, a pris pour épouse une fille de 16 ans, dont il peut mettre au monde les deux parents. Je connais cette malheureuse fille, son père étant un cousin par alliance avec qui j’aime passer des moments de rigolade à Fomboni.

Le nouveau scandale de Mohamed Anrifi Moustoifa Bacar Madi est d’autant plus grand que la virilité définitivement morte de l’individu nécessite la prise d’un puissant et dangereux aphrodisiaque appelé «Kassoumba». C’est un poison mortel qui finira par tuer le «Colonel» vieillissant et détesté par le Tout-Mohéli.

En même temps, il faudra que les associations de défense des droits de l’Homme se mobilisent pour cette fille de 16 ans que va tuer le pédophile fou de la caserne de Fomboni. Les parents de la fille doivent être présentés à un juge pour avoir livré une gamine de 16 ans à un fou de 62 ans. Décidément, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri aime la compagnie des pédophiles qui étalent leur pédophilie sur la place publique.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 22 juillet 2018.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.