• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Idaroussi Hamadi: du vol des poules à l’assassinat pur

Idaroussi Hamadi: du vol des poules à l’assassinat pur

Partagez sur

Idaroussi Hamadi: du vol des poules à l’assassinat pur

L’assassin et voleur d’organes est un délinquant récidiviste

Par ARM

       Voyou récidiviste, délinquant multirécidiviste et repris de justice notoire, voilà le sinistre neveu du dictateur fou de Mitsoudjé qu’est l’assassin et voleur d’organes humains Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit», dit «Le Régent des Comores», dit «Pièces détachées» dit «Monsieur Moitié». Cette histoire de «Moitié» est due au fait que «Tonton-m’a-dit» vit avec la moitié des organes volés sur Attoumani Ali Hamidi, qu’il a fait assassiner à New Delhi, en Inde, pour un prélèvement criminel. Cette affaire a dégoûté les Comoriens, qui continuent à découvrir chaque jour le penchant génétique de la famille dictatoriale pour le crime.

En réalité, Idaroussi Hamadi a le crime dans ses gènes. Il a commencé à manifester son penchant pour le crime lors de la première kleptocratie de son Tonton (1999-2006), le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». En effet, au cours de cette période de junte militaire, «Tonton-m’a-dit» avait volé beaucoup d’argent et de matériel au ministère de la Production. Le régime politique d’Ahmed Sambi le jeta en prison. Monsieur Neveu eut pour avocat Ibrahim Ali Mzimba. Ibrahim Ali Mzimba fut l’égal d’Ibrahim Ali Mzimba et fit du Ibrahim Ali Mzimba: il demanda au voleur pathologique de Mitsoudjé de trouver un malfaiteur totalement dénué de sens moral, d’éthique et de respect envers la Loi pour faire un faux témoignage en sa faveur.

Ce fut Bellou Magochi. En quelques secondes, «Tonton-m’a-dit» retrouva une liberté provisoire dont la particularité est d’être définitive. Cherchez l’erreur. Nous voici en 2016. Les Mohéliens de Bête-Salam, emportés par une inconscience criminelle et détruits par une haine indescriptible envers le peuple comorien, ont attribué au «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri une victoire remportée par le Vice-président Mohamed Ali Soilihi. Nommé «secrétaire général du gouvernement» alors qu’il n’a aucune compétence juridique pour un travail aussi technique, «Tonton-m’a-dit», formé au Maroc dans le filtre des moustiques des eaux sales de la campagne, a fait nommer Bellou Magochi Directeur du Cabinet de Tonton en charge de la Défense, poste où ce dernier brille par sa nullité, son incompétence criminelle, ses vols d’argent public, son légendaire mauvais goût vestimentaire et un visage de monstre.

Pour sa part, le brave et fidèle Ibrahim Ali Mzimba eut «l’honneur suprême» de redevenir le second du microbe social Nourdine Abodo dans le pervertissement et la destruction du Droit et des institutions, et dans les magouilles politiciennes. Et la boucle est bouclée.

Aujourd’hui, Idaroussi Hamadi est allé au-delà du proverbe selon lequel «Qui vole un œuf vole un bœuf»: il a commencé par des vols de l’argent et du matériel du peuple comorien, et est arrivé à l’assassinat d’un être humain à l’étranger. Au passage, dès 2016-2017, il s’est signalé par des fausses factures et des rétro-commissions faramineuses dans les achats de groupes électrogènes d’occasion au prix du neuf qui allaient exploser en quelques jours. Un individu qui prend l’État pour un bien reçu en héritage de son oncle, qui bloque les conseils des ministres par simples caprices d’un pauvre qui découvre à la pelle l’argent sale à la cinquantaine, qui casse par ignorance les contrats internationaux conclus par le Vice-président Djaffar Ahmed Saïd Hassani, injurie l’Union européenne à cause des fantaisies sur la rapide destruction et impossible reconstruction de l’Hôpital de Moroni, et s’ingère dans la façon par laquelle «ses» ministres doivent coucher avec leurs femmes, cet individu est potentiellement un assassin. Et Idaroussi Hamadi est devenu réellement un assassin. Il a tué pour vivre.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 19 décembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.