Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

One Comment

  1. 1

    MARANDRAZI

    Cette fois-ci c’en est trop. Si ces propos monstrueux de tuerie de tout un peuple devaient s’avérer authentiques, cher ARM, je crois que tout citoyen aimant son pays a l’obligation d’agir, dès à présent, pour neutraliser ces psychopathes, dans le cas où les autorités publiques compétentes ne réagissent pas.

    Nous n’avons pas le droit d’assister à des menaces aussi graves pour la Nation, sans réaction. Si les forces publiques et les autorités judiciaires ne prennent pas leurs responsabilités, le peuple devra se saisir de son pouvoir souverain afin de protéger notre pays.

    La communauté internationale ne comprendrait pas que les autorités comoriennes croisent les doigts devant un projet criminel, à grande ampleur, qui se prépare publiquement, sans retenu, ni scrupule par des individus sans foi ni loi.

    Il convient que la Communauté internationale, à l’instar de cette capitale occidentale qui a mis en garde ces voyous, prenne ses responsabilités pour anticiper sa politique préventive en vue d’éviter cette catastrophe humanitaire annoncée.

    Ces montres de Boléro, Azali, Sambi, Kiki, Ibrahim Hissani, pour ne citer que les plus dangereux, doivent être arrêtés et le cas échéant, éliminés afin de protéger la population comorienne.

    Au peuple comorien de se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard.

    Aucun pays ne saurait tolérer de telles menaces venant des individus aussi méprisables qu’insignifiants.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting