• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Houmed Msaïdié est rattrapé par la haine de la CRC

Houmed Msaïdié est rattrapé par la haine de la CRC

Partagez sur

Houmed Msaïdié est rattrapé par la haine de la CRC

Les propos contre l’Union européenne comme prétexte

Par ARM

     Les caciques de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC) versent des larmes de crocodile sur les propos malheureux, malveillants et xénophobes de Houmed Msaïdié Mdahoma contre l’Union européenne. Houmed Msaïdié Mdahoma, Directeur de la campagne électorale des criminels au pouvoir, n’a-t-il pas demandé à ce que l’Union européenne soit chassée des Comores pour avoir préconisé du sérieux dans la mascarade électorale actuelle? Eh bien, certains à la CRC souhaitent qu’il soit viré à cause du grave préjudice international qu’il cause à son chef, le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Mais, les Comoriens ne sont pas dupes. La CRC insulte la communauté internationale depuis la mascarade électorale de 2016. Elle se moque d’elle comme de son premier cadavre dans ses placards. La réalité, c’est que les fous furieux de la CRC n’ont pas oublié que Houmed Msaïdié Mdahoma porte malheur et qu’il a été en conflit avec eux de novembre 2013 à la création de son parti RADHI le 24 mai 2014. Le voir aujourd’hui aux premières loges, disposant à sa guise des milliards de francs comoriens volés aux Comoriens ne plaît pas à la CRC. Alors, l’Union européenne a bon dos. Elle sert de prétexte à l’expression haineuse de vieilles haines et rancœurs envers un traître sans honneur, ni dignité.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 17 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.