• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Assoumani Azali mendie les condoléances du Mufti

Assoumani Azali mendie les condoléances du Mufti

Partagez sur

Assoumani Azali mendie les condoléances du Mufti

En 2019, il mendiait des «félicitations» pour sa fraude

Par ARM

       «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens». Ce mot d’anthologie aurait été prononcé par Arnaud Amalric, abbé de Cîteaux et légat du Pape Innocent III, le 22 juillet 1209, lors de la prise de Béziers, dans l’Hérault (France). Aujourd’hui, il est de bon ton de rappeler cette parole parce qu’il se passe des choses sous les yeux des Comoriens. En effet, la dictature de Mitsoudjé s’acharne à attribuer à Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana le titre de «Son Éminence», titre inexistant en Islam, mais désignant les Cardinaux de l’Église catholique. Aujourd’hui, les Catholiques présentent leurs condoléances à la mort de leur coreligionnaire, désigné comme tel par la dictature de Mitsoudjé.

C’est toujours ça de pris

Or, au même moment, on constate que les Muftis des autres pays musulmans n’ont pas présenté des condoléances à la mort de «Son Éminence» Saïd Toihir Saïd Ahmed Maoulana. Rien! Aucun communiqué n’a été publié non plus quelque part en terre d’Islam à la suite de la mort de cet individu! C’est très édifiant, et cela signifie que dans les autres pays musulmans, on sait que cet homme ne servait pas Dieu, mais Satan. Certains Comoriens ayant la foi du charbonnier font tout en ce moment pour présenter «Son Éminence» en «victime d’Azali Assoumani» et non comme son complice consentant, et se trompent lourdement. Le monde extérieur sait qui était cet individu, bien conscient du mal qu’il faisait en devenant le complice du criminel Assoumani Azali Boinaheri, mais qui n’était attiré que par l’argent sale, celui volé au peuple comorien. Dès lors, aujourd’hui, le crocodile pleureur Assoumani Azali Boinaheri se ridiculise devant les Muftis des autres pays musulmans en mendiant auprès d’eux des «condoléances» pour «Son Éminence», comme au lendemain du 24 mars 2019, quand il mendiait des «félicitations» pour une élection qui n’avait pas eu lieu. Il est temps pour lui d’arrêter les frais du ridicule.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 11 avril 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.