• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Abacar Sahiyou est très fâché et va couper des têtes

Abacar Sahiyou est très fâché et va couper des têtes

Partagez sur

Abacar Sahiyou est très fâché et va couper des têtes

Il va traduire son Directeur technique en Cour martiale

Par ARM

       Abacar Sahiyou a été recruté à la MAMWÉ (Société nationale d’Eau et Électricité) en tant que chauffeur et portefaix. Comme l’ascenseur social fonctionne très bien pour lui, il a fini par devenir le Directeur régional de l’entreprise publique à Mohéli. Aujourd’hui, il dirige la branche régionale de la Société nationale de l’Électricité aux Comores (SONÉLEC) à Mohéli. Quand il était enfant, il avait le visage de l’innocence. Actuellement, emmitouflé dans ses boubous bizarres aux couleurs fantaisistes et arborant une barbe hirsute, il ressemble plus que jamais à un génocidaire d’Afrique continentale ayant appris le métier au Cambodge sous le génocidaire Pol Pot.

La publication, le jeudi 30 janvier 2020, d’informations sur ses vols de cuivre, qu’il vend en Tanzanie, ses frasques sexuelles dans son bureau et sur la protection de Houmed Msaïdié Mdahoma en contrepartie de glacières de poisson blanc de Mohéli, l’a fait sortir de ses gonds. Cette publication l’a rendu complètement fou. Il est devenu tellement fou qu’il a décidé de traduire en Conseil de Discipline le Directeur technique de la SONÉLEC à Mohéli, qu’il accuse injustement d’avoir divulgué ses secrets de voleur de cuivre, de baiseur au bureau et de fournisseur de poisson blanc à Houmed Msaïdié Mdahoma. Il cherche dans la mauvaise direction. Abdoulatuf Boina Maécha, originaire de Miringoni, Mohéli, Directeur technique de la SONÉLEC à Mohéli, n’a jamais été en contact avec ce site. Dès lors, toute sanction qui le touchera pour information publiée sur ce site sera une sanction arbitraire.

En attendant, nous vous invitons à examiner de près cette carcasse de groupe électrogène démantibulé par Abacar Sahiyou et son acolyte grand-comorien Mohamed Zitoumbi dit Bendja pour prélever du cuivre et le vendre en Tanzanie. C’est «l’émergence à l’horizon 2030».

Ce dimanche 2 février 2020, Abacar Sahiyou finit les cérémonies de son grand mariage, mais sous le sceau de la saleté, éclaboussé par la révélation de ses pratiques honteuses. Le Tout-Mohéli est gagné par le chuchotement et la médisance sur ses scandales. Houmed Msaïdié Mdahoma aurait dû y assister pour ses glacières de poisson blanc de Mohéli.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 31 janvier 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.