• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Azali et ses consanguins humilient «l’ami» Boléro à Paris

Azali et ses consanguins humilient «l’ami» Boléro à Paris

Partagez sur

Azali et ses consanguins humilient «l’ami» Boléro à Paris

Le «Conseiller diplomatique» était banni de la visite à Paris

Par ARM

       Décidément! Après la photo montrant «l’opposant» Ahmed Hassane El Barwane aux pieds du dictateur Assoumani Azali Boinaheri lors de la cérémonie du grand mariage d’Ahmed Ali Amir, votre site préféré a reçu une quantité impressionnante de photos de la même cérémonie, cette fois pour démontrer, images à l’appui, que l’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma n’y figure pas. Horreur! Les raisons invoquées sont multiples et abracadabrantesques. Les commentaires vont bon train. Les augures des réseaux sociaux qui signalent la chose disent que le crieur et insulteur de rues et de caniveaux Houmed Msaïdié Mdahoma n’y était pas, n’y était pas invité, serait fâché avec le marié du jour, etc. Allez comprendre…

       Ces supputations s’invitent dans le débat public à un moment où on vient de se rendre compte avec une violence inouïe que le fugitif international Hamada Madi Boléro, le prétendu «Conseiller diplomatique» à Bête-Salam, n’était pas à Paris quand son chef, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, y était reçu pour quelques réglages de pendules. Or, une semaine avant l’arrivée à Paris du tyran de Mitsoudjé, le fugitif international Hamada Madi était bien dans la capitale française, mais pour des affaires purement privées que nous n’étalerons pas ici. Mesdames et Messieurs, vous pouvez interroger votre sens de la logique ainsi que les spécialistes des Relations internationales que vous connaissez, et vous apprendrez que le Conseiller diplomatique d’un chef d’État se rendant chez son ancien colonisateur, devenu son partenaire stratégique, ne saurait en aucune manière rater un tel voyage. Ici et là, on explique que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri et ses consanguins ne voulaient pas du fugitif international Hamada Madi Boléro lors de leurs libations à Paris et ont tout fait pour l’humilier en l’évitant.

       Le pauvre chéri…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 30 janvier 2023.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.