Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

6 Comments

  1. 1

    MWAMBANTSI

    Ne serait-il pas plus explicite et honnête , que d’affirmer tout simplement : Monsieur Ahamada Madi BOLÉRO de Boingoma – au lieu de : Les Mohéliens du président Ikililou Dhoinine ?

    Reply
  2. 2

    moufid

    Je vous trouve assez indépendant et honnête d’esprit. Pourquoi ne pas citer des noms ou bien avoir recours à d’autres formules à la place de “Mohéliens de Beit Salam”?
    ———–
    Bonjour, Moufid,
    Les choses se font et on sait de qui il s’agit. Les photos commencent à parler aux Comoriens et à la communauté internationale. Personne ne se cachera derrière un fauteuil à Beït-Salam.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  3. 3

    alley

    Je ne comprend pas cher ami, pour quoi la photo de BOLERO?

    Reply
  4. 4

    Nadjim

    Hier avec 104% la CENI a su faire ses calculs et aujourd’hui avec 1597 voix de plus la même CENI est un capable de faire ses calculs. ARM un peu de logique. Pourquoi hier vous n’avez pas dénoncé les manoeuvres de la commission? Parce que elle avait placé mamadou en tête?
    ————
    Bonjour, Nadjim,
    Parce que la CENI voulait faire croire qu’elle trichait pour le candidat soutenu par Mohamed Ali Soilihi au Gouvernorat d’Anjouan.
    Cordialement,
    ARM

    Reply
  5. 5

    Massoundi

    est il possible que la cours valide les bêtises infantile commise par la CENI??? pourquoi le putchiste ne respecte pas les comoriens voir ses militants??? Est ce que l’on peut dire que Azali est né putchiste ou bien c’est une maladie psychique????

    Reply
  6. 6

    Momo

    La personne qui seme tous ces troubles dans notre pays c,est le mnamadi bolero. Ce type est maichant tres maichant meme.il doit etre decapite si non c est notre pays qui va vivre toujours dans le desorde tant que ce voyou est vivant.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting