• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Responsabilité morale d’un Mufti-Cardinal immoral

Responsabilité morale d’un Mufti-Cardinal immoral

Partagez sur

Responsabilité morale d’un Mufti-Cardinal immoral

Le vieux faux dévot avalise tous les crimes du dictateur

Par ARM

     Aux Comores, il existe une créature ignominieuse et abjecte dont le caractère criminel est d’autant plus révoltant que ladite créature est officiellement la plus haute autorité religieuse du pays: le Mufti-Cardinal de Ntsoudjini. La «Ripoux-blique» de Mitsoudjé a converti ce Tartuffe au Catholicisme et lui a attribué le titre de «Son Éminence», en attendant qu’il soit nommé Pape. Le Mufti-Cardinal des Comores est un homme méprisable et méprisé, haïssable et haï, détestable et détesté. Il confond tellement religion et politique qu’il considère comme relevant de Dieu tout ce que décide son protégé, le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Même dans les cérémonies mortuaires, les funérailles et les obsèques, le Mufti-Cardinal fait de la propagande pour le dictateur fou de Mitsoudjé. Toute honte bue, le jour de l’enterrement de l’ancien ministre Ali Bazi Selim, devant le cercueil de ce dernier, il s’est mis à chanter les louanges du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, dégoûtant au plus haut point même les adorateurs de Satan, les impies, les polythéistes, les athées et les agnostiques. Il ne manifesta aucune compassion pour le mort et sa famille. Pendant que le dictateur fou de Mitsoudjé détruit les institutions étatiques, des destins et des vies, on n’a pas entendu ne serait-ce qu’une seule fois le Mufti-Cardinal l’appeler à la sagesse et à la modération. Pas une seule fois. Il vole les pèlerins lors du pèlerinage. Il mendie les téléphones portables et se complaît dans une dictature destructrice.

Il faudra qu’un jour on explique aux Comoriens pourquoi on garde de tels criminels au sein de la hiérarchie religieuse.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 4 mars 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.