• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • «Nous allons placer Mohamed Ali Soilihi au pouvoir»

«Nous allons placer Mohamed Ali Soilihi au pouvoir»

Partagez sur

«Nous allons placer Mohamed Ali Soilihi au pouvoir»

En France, Houmed Msaïdié critique fort Assoumani Azali

Par ARM

       Hermaphrodite: Personne ou animal qui réunit les caractéristiques des deux sexes, et qui peut être donc à la fois ou alternativement mâle et femelle.

Hermaphrodisme: Phénomène biologique se caractérisant par le fait qu’un être humain ou un animal soit mâle ou femelle, simultanément soit alternativement (hermaphrodisme successif).

Votre site préféré a spécialement créé l’expression «hermaphrodisme politique» pour un acteur politique comorien abject: Houmed Msaïdié Mdahoma, aboyeur pathologique, roquet enragé, insulteur public dénué d’éducation et mendiant inculte. Il a toujours un pied dans le pouvoir en place et un autre dans l’opposition. Colistier de Mohamed Ali Soilihi en 2016, il a non seulement pactisé avec l’homme qui lui a volé sa victoire avec l’aide des Mohéliens de Bête-Salam, mais a, en plus, revendiqué publiquement la fraude électorale ignominieuse de 2016, alors que tout a été orchestré par les Mohéliens de Bête-Salam. Sa mendicité le pousse à dire n’importe quoi. Avant et après son entrée au gouvernement en 2019, il se signale par des paroles très malheureuses contre l’opposition et les Comoriens vivant en France.

Or, comme il a compris que le régime politique maudit dont il est le ministre des Tontines («Mtsango» ou «Chikowa») est en plein naufrage et ne sortira jamais indemne de l’opposition menée par l’ensemble de la population comorienne, dès qu’il est en France, il s’empresse de réunir à la Courneuve les siens et de dauber sur le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Son discours est celui-ci: «Azali Assoumani a échoué. Il nous a conduits à l’échec. Il a divisé le pays et le peuple. Son projet de pouvoir jusqu’en 2029, c’est du rêve. Azali Assoumani ne sera ni vivant, ni au pouvoir en 2021. Maintenant, il est clairement établi que nous allons placer Mohamed Ali Soilihi dit Mamadou au pouvoir. Il est l’homme qu’il faut aujourd’hui pour réconcilier les Comoriens, éloigner le pays de la haine et de la division, et transmettre le pouvoir à un Anjouanais le 26 mai 2021. Azali Assoumani, du fait de sa médiocrité, a tué toutes les chances. Tout le monde est conscient qu’il est un danger pour les Comores. Quel gâchis!».

Il est attendu de Houmed Msaïdié Mdahoma une déclaration publique et une démission en bonne et due forme et non de petites pleurnicheries larmoyantes tout à fait hypocrites. Il est comme Kiki, qui se cache pour aller présenter des excuses à certaines de ses victimes au lieu de le faire publiquement. Il est comme le fugitif international Hamada Madi Boléro, qui se cache pour dire: «Azali Assoumani croit-il qu’il est le seul à avoir des ambitions de pouvoir et des enfants qu’il voudrait voir diriger les Comores? Il s’agite mais tout son petit cinéma finira mal et vite». En tout état de cause, aucun Comorien raisonnable ne prendra au sérieux les paroles d’un Houmed Msaïdié Mdahoma, un des acteurs politiques les plus malhonnêtes et les plus dégoûtants des Comores.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 14 novembre 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.