Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Loading images...

About the author

ARM

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    momo

    QU’il consulte des sorciers ou non , le filou azali doit partir en 2021. sa nouvelle constitution n’entrera jamais en vigueur .peut être il va l’utiliser dans son propre village à mitsoudje , au village de elarif et belou ( foumbouni) et dans le village de msaidié ( maweni yamboudé).azali est un animal méchant , un homme sans dignité . détruit par une maladie , le dictateur de mitsoudje est trés affaibli .il sait que ce qu’il fait n’est pas digne d’un être humain mais n’a pas le choix puisque il veut rester toujours au pouvoir .

    Reply
  2. 2

    moinamwali

    La communauté internationale est au Comores dépuis le mercredi pour Azali , mais comme il est irrésponsable , il s’est enfuit en secret à travers un kwassa kwassa de la police , il a débarqué sur une plage mohélienne qui s’appelle Mbouyou wamadji , il se cache à Nioumachoi – Mohéli , en faisant croire à la communauté internationale qu’il est parti au Hedji à la mecque , voilà un président quit ses responsabilités , mais tôt ou tard , il sera pris à ses propres pièges .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 Copyright Lemohelien - Développé par TIB Consulting