• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le porte-parole officieux du Mufti est un pédophile banni

Le porte-parole officieux du Mufti est un pédophile banni

Partagez sur

Le porte-parole officieux du Mufti est un pédophile banni

Le «théologien» Saïd Mohamad Saïd Harouna doit se taire

Par ARM

       Un cri de haine vient d’être lancé contre la journaliste Faïza Soulé Youssouf par des «théologiens» bornés, fanatiques et obscurantistes. Ces «théologiens» incultes et haineux n’ont pas supporté le partage sur Internet par Mme Faïza Soulé Youssouf d’une phrase du Pape François sur la possibilité d’être bon hors des sentiers de la religion. Et, Saïd Mohamad Saïd Harouna, «théologien» autoproclamé, a grogné et aboyé dans une Fatwa charriant la haine, l’ignorance et l’obscurantisme contre Mme Faïza Soulé Youssouf parce qu’elle est une femme, journaliste, n’est pas voilée et s’exprime très bien et librement sur l’espace public.

Dans cette cabale de la haine, Saïd Mohamad Saïd Harouna n’est pas seul, et se signale comme le porte-parole officiel du «Mufti du vol spécial Paris-Hahaya», son «compatriote villageois» de Salimani-Itsandra. Or, il n’aurait jamais dû s’ériger en donneur de leçons de morale alors que sa morale à lui se résume à de la pédophilie, lui qui a même «enceinté» une mineure. Son «palmarès» comprend plusieurs mineures. Depuis qu’il a engrossé une mineure, il ne peut plus prêcher. On lui a retiré le livre pour les prêches du vendredi. Il a été chassé de l’École Imani et du quartier Zilimadjou pour pédophilie. L’entrée et le séjour dans certains villages et villes de Grande-Comore lui sont interdits. C’est le Mufti qui lui a demandé de dire des bêtises en public contre Mme Faïza Soulé Youssouf. Il est de notoriété publique que dans les milieux des théologiens comoriens, il y a trop de branches pourries, dont des trafiquants d’alcool, des zizis de l’inceste et des pédophiles. Le ministère de la Justice est, lui aussi, une plaie purulente de l’inceste et de la pédophilie. Ça se sait, mais on préfère regarder ailleurs.

Saïd Mohamad Saïd Harouna s’en est violemment pris aux Chrétiens, aux Juifs et aux Musulmans Chiites, prétendant mensongèrement qu’ils veulent «nous déshabiller». Nous avions posté sur YouTube et sur ce site la vidéo dans laquelle Saïd Mohamad Saïd Harouna laisse s’exprimer sa haine, son inculture et son obscurantisme. Quelques minutes plus tard, cette vidéo a été retirée d’Internet prétendument pour «droits d’auteur». La réalité est que le camp de la lumière, de la tolérance et de la démocratie vient de remporter une première victoire sur le camp des ténèbres, de l’obscurantisme, de l’intolérance et de la dictature.

Cela a fait dire ceci à un futur Président des Comores, qui peut enseigner l’Islam aux faux théologiens cultivant à Moroni la haine, l’intolérance et l’inculture: «Non seulement, les Chiites sont des Musulmans, mais en plus, des dirigeants chiites d’Iran, d’Irak et d’ailleurs participent naturellement aux sommets de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI). Des Chiites ont toujours vécu et vivent en Arabie Saoudite, malgré le rigorisme wahhabite. Il faudrait peut-être apprendre aux faux théologiens que la célèbre Université Al-Azhar Al-Sharif fut construite sous la dynastie des Fatimides, des Chiites, et porte donc ce nom, en hommage à Fatima-Zahra, fille du Prophète Mohammed et épouse d’Ali Ibn Abi Taalib pour la défense duquel est né le Chiisme. Elle est la mère de Hassan et son frère l’Imam Hussein, martyr de Karbala, pour lequel les Chiites organisent chaque année la commémoration la plus péniblement émouvante. Toujours est-il que je suis persuadé qu’encore une fois, Faïza (la bien prénommée Victoria, “Celle qui remporte les victoiresˮ) sortira victorieuse de cette énième bataille contre les intolérants de tous bords. Nous devons lui envoyer les poèmes d’Alphonse de Lamartine ou de Victor Hugo (Légendes des Siècles) sur le Prophète Mohammad».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 6 juin 2020.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.