• Home
  • /
  • actualite
  • /
  • Le chef d’Interpol aux Comores, trafiquant de passeports

Le chef d’Interpol aux Comores, trafiquant de passeports

Partagez sur

Le chef d’Interpol aux Comores, trafiquant de passeports

Tous les voyous de la satrapie de Mitsoudjé sont dans le trafic

Par ARM

     C’est tout de même bizarre. Les martyrs vivants Mohamed Ali Soilihi et Ahmed Sambi sont illégalement placés en résidence surveillée sur la base de fausses accusations relatives à la «citoyenneté économique» et dans le cadre d’une procédure judiciaire qui n’en est pas une, mais juste une machine politicienne à broyer les destins. Or, en ce moment même, toute la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé est à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, vendant par milliers des documents administratifs comoriens: extraits de naissance, passeports et cartes d’identité. Même Bellou Magochi, le voleur de poules, y est. Ces nouveaux enrôlements concernent surtout des bébés nés en 2018. Donc, le cycle infernal continue, pendant que ceux qu’on voulait persécuter sont en cours de persécution, mais sortiront grandis de cette goujaterie politico-judiciaire.

Le voleur de poules Bellou Magochi veut le marché de la «citoyenneté économique» pour lui et son pote l’ignoble voleur Idaroussi Hamadi dit «Tonton-m’a-dit». Kiki ne l’entend pas de cette oreille et veut tout pour lui-même. Fakri Mradabi et le Colonel Abdallah Rafick sont à couteaux tirés, chacun cherchant à avoir la haute main sur ce trabendo. Le Commissaire divisionnaire Bacar Ali Saïd, représentant d’Interpol aux Comores, est également dans le trafic.

Mais, pourquoi ces gens-là persécutent leurs adversaires politiques alors qu’ils sont dans le trabendo de passeports? Ce fonctionnaire proche du dossier a sa petite idée sur la question: «Ils s’affolent et volent sans intelligence, ni discernement parce qu’ils savent que cette affaire d’élection présidentielle anticipée va sonner le glas de leur régime politique de voleurs si elle se passe dans des conditions démocratiques. Du coup, ils s’en mettent plein les poches au cas où…».

C’est donc ça?

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 22 janvier 2019.


Partagez sur

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.