La malédiction du peuple fait marcher Djaé par béquilles
Le berger, très prétentieux, est détruit à mort par la maladie
Par ARM
L’ignorance et l’inculture sont les pires deuils qui s’abattent sur l’être humain. L’ignorance et l’inculture sont les pires deuils qui s’abattent sur ceux qui s’arrogent le droit de plonger les Comoriens dans les deuils. Si ces gens-là lisaient le Coran, ils auraient appris à relativiser l’importance qu’ils croient avoir, et auraient mis un terme à leur narcissisme arrogant et à leur mépris envers le peuple. Dans le Saint Coran, Dieu nous dit que nous sommes des créatures, Ses créatures qu’Il a faites faibles et fragiles:
«Allah veut vous alléger (les obligations,) car l’homme a été créé faible» (Coran, IV, Les Femmes, 28).
Observez «les dirigeants» comoriens dans leur morgue, mépris, méchanceté, narcissisme, arrogance, suffisance! Ils se croient intéressants, géniaux et puissants. Regardez le berger Djaé Ahamada Chanfi, le prétendu «ministre de la Justice, des Affaires islamiques et de la Fonction publique, chargé des Droits de l’Homme, de la Transparence et des Administrations publiques» (Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu!). Il est toujours suffisant et méprisant. Eh bien, Dieu a jeté sur lui la maladie, qui l’a détruit pour lui rappeler sa fragilité d’être humain. Il ne marche qu’en s’appuyant sur les béquilles blanches que vous voyez sur les deux photos et qui lui ont été offertes à Paris. La maladie a diverses origines, mais dans le cas de Djaé Ahamada Chanfi dit «Mna Djaé», «Le Petit Djaé», «Djaé le minus», «Le minuscule Djaé», la maladie qui le fait marcher aux béquilles vient de la malédiction du peuple comorien. Chaque semaine, le peuple apprend que l’un de ses ennemis est brisé par la maladie ou par la mort. Regardez le berger Djaé Ahamada Chanfi incapable de marcher sans ses béquilles. Le peuple s’en réjouit et attend des félicitations chaque fois que l’un de ses ennemis est terrassé par la maladie ou par la mort…
Par ARM
Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.
© www.lemohelien.com – Dimanche 24 juillet 2022.